begin process at 2012 05 29 08:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP HELP HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP HELP HELP

jeudi 24 avril 2003 à 07:35:25 | HELP HELP HELP

Ethan00000

Je ne suis pas encore au bord du suiscide mais ... lol

Je suis en train de creer une applic en c qui utilise un menu ecran (ex. c creer -- m modifier ...) et dont les valeurs d'entree pour le menu sont invisibles (le m ne serait pas afficher a l'ecran).

Pour ce qui est de ne pas montrer la m, j'ai une fonction qui gere ca tres bien.

Pour ce qui est du probleme, j'aimerais creer un ensemble de valeur pour controler si je suis dans les touches acceptées avant de faire un case of.

Voila un exemple : while (lire_car(25,1) in e_touche){};

Le probleme est pour creer la variable e_touche et y inserer des valeurs.

Quelqu'un peut m'aider

Merci à tous

Ethan Decoster

Cette discussion est classée dans : help, menu, creer, ecran, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) ajout de gestionnaire d'evenement sous Visual [ par mary4 ] Bonjour à tous,Je débute en Visual, pour le moment j'ai créé un projet Win32 sous Visual C++ 7.1 avec un menu. J'essaie d'ajouter les choses à faire d help : raffraichir l ecran? [ par g2fx ] bonjour , je code pour l instant de petit prog afin de me familiariser avec le c , et je cherche la commande equivalente a clrscr(); pour visual c++6. Help sur les Sockets!!! [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN Creer un dessin à partir de valeurs ?? [ par pierret46 ] bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable.auriez vous une idée pour fai comment creer une alerte a partir d'une table [ par greg0683 ] bonjour voila  j'ai une table et je dois la scruter et une alerte apparait a l'ecran mais le probleme et que je ne sais pa comment on fait  j'ai mis e help [ par blue__linux ] je suis etudiante, et on nous a donné un proje à faire en C, il s'agit de creer un virus sous forme benigne. C'est un fichier C ki examine tout les fi besoin d'aide pour creer une page de menu pour application iphone [ par s0ca ] bonjour je suis un néophyte pour ainsi dire. donc je vous explique mon souci j'utilise la SDK de dragonfire me permettant ainsi de coder sur Windows ( api win 32 creation de menu devcpp [ par COLLECTION ] Bonjour;j'aimerai avoir une aide un morceau de code source me permettant de creer un menu cd1/* ouvrir un petit fenetre windows ou je pourrai placer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales