begin process at 2012 05 29 08:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help me: grand nombres entiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help me: grand nombres entiers

dimanche 6 juillet 2003 à 21:21:53 | Help me: grand nombres entiers

waza

voila je suis en train de réaliser un programme de cryptage rsa mais le pb c ke je suis limiter a des entiers de 64 bits!! (avec __int64) et je me demandais comme resoudre ce probléme? comment faire pour utiliser des des entier de 256 bits par exemple? j'ai aussi tlécharger le classe utilisant de grand nombre entier mais je n'arrive pas a m'en servir...
si quelqu'un peut m'aider svp...
dimanche 6 juillet 2003 à 23:08:24 | Re : Help me: grand nombres entiers

JCDjcd

Heu moi j'ai deja fait un RSA sur 64bits !
Le probleme c'est que p et q sont sur 16 bit au maximun ...
non ?

Mais je crois que deja sur 64 bits c'est assez difficile, avec l'elevation a la puisance rapide, factorisation ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila je suis en train de réaliser un programme de cryptage rsa mais le pb c ke je suis limiter a des entiers de 64 bits!! (avec __int64) et je me demandais comme resoudre ce probléme? comment faire pour utiliser des des entier de 256 bits par exemple? j'ai aussi tlécharger le classe utilisant de grand nombre entier mais je n'arrive pas a m'en servir...
> si quelqu'un peut m'aider svp...
mardi 7 septembre 2004 à 13:36:44 | Re : Help me: grand nombres entiers

Super_Mat

Tu peux aller voir ici :ICI

ou ici ICI

Le premier site est fait par moi (aucune prétention du point de vue design, c'est juste un support)

Le second c'est pour avoir quelques commentaires.

Bonne chance
mardi 7 septembre 2004 à 21:18:46 | Re : Help me: grand nombres entiers

Super_Mat

Pardon le premier lien est mort.

Rendez-vous ICI pour le retrouver

Cette discussion est classée dans : help, entiers, nombres, grand, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme sur les nombres entiers [ par K20 ] Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui permet Projet : calculette à nombre entiers infiniment GRAND [ par nzaeroax ] Bonjour,----------------------------------Analyse du Problème : ----------------------------------Voila, ce sont les vacances, et pour me perfectionne grands nombres [ par freeskieuse ] Bonjour,je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer...SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement !!! Gestion d'entiers de 64 bits !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous.Je souhaite pouvoir gérer les entiers de 64 bits sous Dev-C++ (et je compte y rester).Pour cela j'utilise la déclaration de bench [ par draluorg ] Salut a tous,Voila je suis entrain de faire un ptit bench pour me faire une idee de la puissance "brute" d'un pc et je suis un peu surpris par les res #pgramma comment et DLL [ par loicus ] Salut,J'ai juste une petite question très simple.Mon projet utilise un grand nombre de librairie.  Ce grand nombre de fichier fait qu'il devient relat problème sur les nombres aléatoires [ par jacksonfive ] BonjourJe cherche la fonction qui tire un nombre aléatoire. Je souhaite créer un entier compris entre 2 et 14, j'avais pensé tirer un random entre 0 e nombres de boucles inconnues [ par LILIPA ] Bonjour,Comment faire lorsque l'on veut faire n boucles, je m'explique :Par exemple, pour 3 boucles c'est facile :pour i=1..imax   pour j=1..jmax      traitement sur une image [ par sarah87 ] Bonjour, j'ai trois question: 1.J'aimerai avoir un algo qui convertit une image couleur de 24 bits vers une image couleur de 12 bits.et de 24 bits ver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales