begin process at 2012 05 29 08:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Help:Les fonction en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help:Les fonction en VC++

vendredi 28 janvier 2011 à 20:42:15 | Help:Les fonction en VC++

CrKa

salut
je veut faire une zone de dessin avec VC++ afin de faire une reconnaissance de forme mais Je ne sais pas où je commence J'ai besoin de connaitre d'abord les fonctions de dessins avec la sourie .

merci

lundi 31 janvier 2011 à 23:32:57 | Re : Help:Les fonction en VC++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Sous Windows, on utilise les fonctions de dessin de la GDI: SetPixel(), Ellipse(), Rectangle(), MoveToEx(), LineTo() etc. Pour utiliser la souris, il faudra traiter le message WM_LBUTTONDOWN, dessiner en suivant le mouvement du curseur (WM_MOUSEMOVE) et finir l'opération une fois WM_LBUTTONUP détecté. La fonction SetCapture() sera utile pour capturer puis relacher la souris.
Voici le lien MSDN:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd145203%28v=VS.85%29.aspx

Cette discussion est classée dans : help, fonction, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++ [ par coins ] Salut!je cherche un code (en VC++) d'envoyer mail avec attachement, par smtp. SVP, Merci avance! fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N... [ par cityhunter ] AIDEZ-MOI!JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...Bref q Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e fonction en VC++ [ par Pindus ] Bonjour à tous (et à toutes)me revoilou à programmer donc à être embêté...J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donnépour ouvrir qu'un t delay() sou vc++ [ par aabdoos ] salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas m Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales