begin process at 2012 05 29 08:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help fonction recursive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help fonction recursive

lundi 2 février 2004 à 23:06:09 | help fonction recursive

gege1024

qq'un peut-il me venir en aide pour rendre ma source recursive aux sous-repertoire, c'est a dire que je veux relancer le traitement findfirstfile sur mes sous-repertoires

de plus je veux recuperer que les fichier *.bat et je pense que comparer les chaines trouvées avec "bat" n'est pas tres bon (pb si le fichier se nomme ex: batman.txt, car lui je n'en veux pas)

mais mon principal pb et la recursivité, HELP ME

PS: je developpe une MFCAppWizard et le fichier a ecrire me sert a verifier mes donners (mais aussi parce que je dois ecrire un batch pour executer d'autres batchs)

source, directement compilable:

void Cherch_sous_rep(CString rep)
{
// ici en dur (pour l'exemple) mais normalement recuperé par une boite de dialogue
rep ="F:\\C++\\Chantier\\rep_test\\";

CString sous_repertoire = "repertoire: ";
CString fichier = "fichier: ";
FILE * file;
file = fopen("F:\\C++\\Chantier\\rep_test\\gerome.txt","w+");

HANDLE hfind;
WIN32_FIND_DATA wfd;

hfind = FindFirstFile (rep + "*.*", &wfd);

if ( hfind != INVALID_HANDLE_VALUE )
{
do
{
// vérifie que ce n'est pas le répertoire racine
if( wfd.cFileName[0] != '.')
{
// vérifie si c'est un répertoire ou non
if ( wfd.dwFileAttributes & FILE_ATTRIBUTE_DIRECTORY )
{
// répertoire
sous_repertoire = rep + wfd.cFileName;
sous_repertoire += "\n";
fprintf (file,"%s",sous_repertoire);

}
else
{
// fichier
fichier = wfd.cFileName;
if (fichier.Find("bat") == 0)
{
fichier = "CALL " + rep + fichier;
fichier += "\n";
fprintf (file,"%s",fichier);
}
else AfxMessageBox("pas de fichiers bat");
}
}
}
// suite de la recherche
while(FindNextFile( hfind, &wfd));
// recherche terminé
FindClose(hfind);
}
}

Cette discussion est classée dans : fichier, file, repertoire, rep, wfd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer tous fichier (*.bat) dans rep et sous rep [ par gege1024 ] tout est dans le titre.je voudrais donner un repertoire et en retour, recuperer tous les fichiers (ex: *.bat) de ce repertoire mais aussi des sous rep boite de dialogue en C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp.J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1calcul( Fi repertoire, dossier, fichier et disc dur ... [ par zinotron ] je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf lister une arborescence de repertoire [ par krater ] bonjour, je souhaite réaliser un programme en C sous unix/linux qui rentre dans un fichier texte la liste des fichier du repertoir passer en parametre prob avec nom de fichier. [ par kach23 ] bonjour, je debute etje réalise une acquisition de mesure avec builder.je souhaite que le nom du fichier ouvert a chaque acquisition soit different.vo GROS problème avec ' tellg() ' [ par Sanke ] Bonjour à tous, je poste ce message parce que je ne comprends pas ce qui se passe avec tellg() :je m'explique, je lis un fichier ligne à ligne dont vo instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas desinstallateur [ par naney ] Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': Probleme d'ecriture et copie fichier texte [ par metek ] SalutMon but est d'etudier un fichier txt de rechercher un mot,le localiser et enfin de copier le rest de la ligne(donc les mots qui le suivent sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales