begin process at 2012 05 29 08:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N...

samedi 7 septembre 2002 à 14:19:24 | HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N...

cityhunter

AIDEZ-MOI!
JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...
Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...
Bref que du C....
en effet, je dois écrire une fonction prenant comme argument, entre autre, un tableau de N entiers, calculant la moyenne et l'écart-type de ces entiers, et renvoyant ces deux valeurs.
samedi 7 septembre 2002 à 22:29:01 | Re : HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N...

Beuss

relis tes cours sur les pointeurs, on est pas là pour faire tes devoirs

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

AIDEZ-MOI!
JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...
Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...
Bref que du C....
en effet, je dois écrire une fonction prenant comme argument, entre autre, un tableau de N entiers, calculant la moyenne et l'écart-type de ces entiers, et renvoyant ces deux valeurs.

Cette discussion est classée dans : help, fonction, tableau, argument, prenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction prenant un type comme argument (ex : va_arg ()) [ par vinc1008881 ] Bonjour, je voudrais comment faire en C une fonction qui prend un type en argument (char int  ...) comme le fais la fonction va_arg (). Merci de vos r Petit probleme avec un tableau [ par petitavion414 ] Salut à tous...J'ai un petit problème mais que je n'arrive pas à résoudre.Comment puis-ju passer en argument un tableau dans une fonction... Je m'expl qsort fonctionnement? [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila, je voudrai trier ce tableau :char nt[][100] = {"un","trois","quatre","cinq","a","bb","b","axxxxxxxxxxxxxxxxxxx"};Avec la fonctio TABLEAU de STRUCTURE [ par timy94 ] Bonjour Comment en C faire un tableau de pointeur pointant sur des structures.dans le but de trier ce tableau ex "tab.nom"  en modifiant les adresses passer un tableau de caractères en argument [ par moumouteb ] Bonjour.C'est peut être un problème de base mais je n'ai jamais compris comment faire. Donc voila je veux passer un tableau de caractères en argument [C] Probleme de passage d'un pointeur de tableau [ par tenev911 ] Bonjour, voici mon probleme :J'utilise la librairie ncurses.h et il permet de faire un type de variable appellé WINDOW (qui correspond graphiquement à Appeler la classe parent [ par Metrox ] Salut à tous.J'utilise une classe A et une classe B.dans la classe A, je construis quatre objets (objet[i], i: 0-->3) B.de plus j'ai un tableau bidime Retourner un tableau par reference [ par seb2086 ] Bonjour,j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference.Mer Les tableaux en C [ par scorpion077 ] Bonjour,je commence en C et j'essai de developper un prog sous CodeBlock qui calcule la moyenne des valeur d'un tableau.Tout d'abord, j'ai crée une fo passage de valeurs de fonction a fonction [ par binoua ] salut à tous,Je débute en c++ et je n'arrive pas à faire le truc de base. En fait dans ma fonction principale je rentre le nom d'un fichier puis je di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales