begin process at 2012 05 29 08:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP : Flux de caracteres/echanges de donnees Java-C/SSH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Flux de caracteres/echanges de donnees Java-C/SSH

jeudi 5 juin 2003 à 14:36:18 | HELP : Flux de caracteres/echanges de donnees Java-C/SSH

thetical

bonjour
en ce moment je code un client leger ssh (du moins j'essaie ).
le principe c'est l'envoi interactif de commandes (mon flux de caracteres) depuis une console d'admin vers des hosts avec SSH.

une partie de ce codage se fait en C (core et envoi des caracteres sous SSH) et l'autre en java (interface et saisie des flux).
j'ai qques questions :
1- comment partager un flux de caracteres saisi dans mon applet et la partie C
ie : je lance mon prog C depuis mon applet java avec comme parametre par exemple l'adresse de mon flux, et ensuite depuis mon applet je saisi ce flux (il n'y a pas de EOF!!).
dans mon prog C, je recupere les caracteres saisis 1 par 1 et je les traite (envoie par SSH vers un host)
2- je voudrais connaitre les fonctions utilisees pour la connection et l'envoi de caracteres vers un host par l'intermediaire de SSH\
3- pour tous ceux qui auraient des conseils ou precisions sur SSH, l'interaction java/C (comment lancer un prog C depuis Java) ou la programmation de clients SSH n'hesitez pas -> toute forme d'information est la bien venue ...

merci

Cette discussion est classée dans : java, envoi, flux, caracteres, ssh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de flux vidéo [ par mnaf ] comment envoyer de la video en c++ svp remplacer des caracteres par un code html [ par lauciad ] BonjourJe débute en C et je dois créer unprogramme simple qui remplace les caracteres accentues d'une page html en code html.je ne sais pas comment m' Afficher un flux vidéo avec DirectDraw [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition) Peut on transformer un flux vidéo en BMP [ par Diabolus ] SalutJe voudrais savoir si on peut transformer un flux vidéo en images BMP.La vidéo provient d'une carte d'acquisition.Merci CARACTERES UNICODE [ par AlexMAN ] Bonjour all !!Voila, j'aimerais intégrer a mon prog C ki est en mode console, des caracteres unicode mais je n'arrive pas, je sais pas si la norme sup Client / serveur en C++ et Java [ par Sacavinasse ] j'ai un pb pour coder un client en C++ sous Win NT4 sachant que les classes serveur et service sont en Java et doivent tournées sous Linux(contraintes Service + execution de prog java [ par Pedroalx ] Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java.J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais des Chaine de caracteres aléatoire [ par winwarrior ] Bon voila je voudrai simplement que ce code retourne une chaine de caracteres aléatoire je comprend pas ce qui cloche nlors de la compilation ça me ma Bloquer un flux de sortie ??? [ par playmo420 ] SalutJ'ai un petit probleme : je desire creer un objet permettant de gerer des flux de sortie. Voila un exemple, ca sera plus simple :mon_objetdoit ec Rediriger StdOut ? [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais traiter l'affichage d'un prog en console (win sous visual), j'ai vu qu'on pouvait rediriger un flux stadard avec SetStdHandle ve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales