begin process at 2012 05 29 08:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

HELP EXECUTION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP EXECUTION

lundi 5 juin 2006 à 16:27:08 | HELP EXECUTION

deutant

J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivant

Le programme '[8620] test.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 1 (0x1)

k'est c k ça veut dire??
lundi 5 juin 2006 à 17:37:34 | Re : HELP EXECUTION

wxccxw

Membre Club
peut etre un leak memoire
lundi 5 juin 2006 à 17:40:03 | Re : HELP EXECUTION

SAKingdom

Membre Club
a tu essayé de le lancer avec le debugger?

lundi 12 mars 2012 à 22:21:35 | Re : HELP EXECUTION

amnaatchene

moi aussi je travaille sous visuel express c++2010 et lorsque je compile mon programme le meme message d'erreur s'affiche
test.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 1 (0x1).
aide svp

Cette discussion est classée dans : help, programme, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution d'un programme [ par JMGR ] Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ] voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ] salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s Execution Avant Windows [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un f Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ] Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales