Accueil > Forum > > > > HELP !! executer une prog
HELP !! executer une prog
lundi 23 juin 2003 à 14:57:48 |
HELP !! executer une prog

ben01n
|
je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog si vous avez une solution (si possible portable sous linux ET windows) pour moi ce serait cool merci d'avance Ben01n
|
|
lundi 23 juin 2003 à 16:00:02 |
Re : HELP !! executer une prog

Xentor609
|
Salut, ShellExecute ou CreateProcess, mais je sais pas si c portable sur linux. bye, Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog > si vous avez une solution (si possible portable sous linux ET windows) pour moi ce serait cool > merci d'avance > > > Ben01n
|
|
mardi 24 juin 2003 à 00:25:48 |

none77
|
J'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier reg, kelkun peux m'aider SVP? Parske ShellExecute il demande un handle en entrée et comme je suis en Application console sous VC++6, je comprends rien ! Un petit bout d'exemple? Merci beaucoup, None. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > > > Salut, > ShellExecute ou CreateProcess, mais je sais pas si c portable sur linux. > bye, Xentor609 > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog > > si vous avez une solution (si possible portable sous linux ET windows) pour moi ce serait cool > > merci d'avance > > > > > > Ben01n >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 08:55:34 |

Xentor609
|
Ben t'es pas oblige de lui passe un handle si y'en a pas besoin. donc ca te donne ca: int main() { ShellExecute(NULL,"open","c:\\toto.reg",0,0,SW_SHOWNORMAL); return 0; } tu peux aussi passer "-s" au 4eme parametre a la fonction, qi tu ne veux pas qu'il te demande une confirmation d'ecriture. bye, Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > J'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier reg, kelkun peux m'aider SVP? > Parske ShellExecute il demande un handle en entrée et comme je suis en Application console sous VC++6, je comprends rien ! > > Un petit bout d'exemple? > > Merci beaucoup, > None. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > ShellExecute ou CreateProcess, mais je sais pas si c portable sur linux. > > bye, Xentor609 > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog > > > si vous avez une solution (si possible portable sous linux ET windows) pour moi ce serait cool > > > merci d'avance > > > > > > > > > Ben01n > > >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 09:21:15 |

ben01n
|
en attendant j'en suis toujours au même point ! j'ai essayé avec : mais ça bloque le prog père ce qui n'est pas le but si quelqu'un pouvait m'aider car là je vais me tirer une balle!!! Ben01n ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ben t'es pas oblige de lui passe un handle si y'en a pas besoin. > donc ca te donne ca: > int main() > { > ShellExecute(NULL,"open","c:\\toto.reg",0,0,SW_SHOWNORMAL); > return 0; > } > > tu peux aussi passer "-s" au 4eme parametre a la fonction, qi tu ne veux pas qu'il te demande une confirmation d'ecriture. > > bye, Xentor609 > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier reg, kelkun peux m'aider SVP? > > Parske ShellExecute il demande un handle en entrée et comme je suis en Application console sous VC++6, je comprends rien ! > > > > Un petit bout d'exemple? > > > > Merci beaucoup, > > None. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > ShellExecute ou CreateProcess, mais je sais pas si c portable sur linux. > > > bye, Xentor609 > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog > > > > si vous avez une solution (si possible portable sous linux ET windows) pour moi ce serait cool > > > > merci d'avance > > > > > > > > > > > > Ben01n > > > > > >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 09:42:42 |

Xentor609
|
Tu devrais ptet montrer un morceau de ton code, pour voir ce qui ne vas pas, pasce que moi avec ShellExecute j'ai aucun probleme. avec system() par contre, il attend que que le prog lance se termine pour continuer l'application. Si tu veux appeler un prog sans bloquer l'execution du prog père utilise ShellExecute, il fonctionne tres bien. int main() { //system("c:\\runMRU.reg"); la il bloque le prog pere //system("test.exe"); pareil
ShellExecute(NULL,"open","test.exe",0,0,SW_SHOWNORMAL); //le prog pere ne bloque pas
ShellExecute(NULL,"open","c:\\runMRU.reg",0,0,SW_SHOWNORMAL); //le prog pere ne bloque pas
cout<<"ok, le prog ne bloque pas"<<endl; return 0; }
|
bye, Xentor609 ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > en attendant j'en suis toujours au même point ! > j'ai essayé avec : > > > > mais ça bloque le prog père ce qui n'est pas le but > si quelqu'un pouvait m'aider car là je vais me tirer une balle!!! > > Ben01n > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ben t'es pas oblige de lui passe un handle si y'en a pas besoin. > > donc ca te donne ca: > > int main() > > { > > ShellExecute(NULL,"open","c:\\toto.reg",0,0,SW_SHOWNORMAL); > > return 0; > > } > > > > tu peux aussi passer "-s" au 4eme parametre a la fonction, qi tu ne veux pas qu'il te demande une confirmation d'ecriture. > > > > bye, Xentor609 > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier reg, kelkun peux m'aider SVP? > > > Parske ShellExecute il demande un handle en entrée et comme je suis en Application console sous VC++6, je comprends rien ! > > > > > > Un petit bout d'exemple? > > > > > > Merci beaucoup, > > > None. > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Salut, > > > > ShellExecute ou CreateProcess, mais je sais pas si c portable sur linux. > > > > bye, Xentor609 > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog > > > > > si vous avez une solution (si possible portable sous linux ET windows) pour moi ce serait cool > > > > > merci d'avance > > > > > > > > > > > > > > > Ben01n > > > > > > > > > >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 10:08:29 |

Funto66
|
Salut ! De toutes façons, il ne pourra pas utiliser ShellExecute(); il fait partie de l'API Windows (windows.h) alors qu'il est sous Linux... Même, un system("monprog"); n'est pas portable: il faut faire system("./monprog"); sous linux, mais ça paut s'arrager avec des #ifdef __WIN32__
Sinon, tu pourrais peut-être regarder du côté de wxWindows (http://www.wxwindows.org) C'est une librairie portable sous Linux Mac et Windows qui permet de faire des interfaces graphiques; je sais que normalement ça n'a rien à voir, mais elle a une fonction qui s'appelle wxExecute() et qui je crois permet ça (pas essayé). Ce que tu peux faire, c'est aller sur le site et n'utiliser que wxBase; c'est une version de wxWindows qui ne permet pas de faire de fenêtres, de boutons... mais qui contient tout le reste de la librairie.
Voili voilou :)
|
|
mardi 24 juin 2003 à 10:23:37 |

Xentor609
|
Autant pour moi, je savais pas qu'il etait sous Linux(je connai po du tout Linux  ! ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Salut ! > De toutes façons, il ne pourra pas utiliser ShellExecute(); il fait partie de l'API Windows (windows.h) alors qu'il est sous Linux... > Même, un system("monprog"); n'est pas portable: il faut faire system("./monprog"); sous linux, mais ça paut s'arrager avec des #ifdef __WIN32__ > > Sinon, tu pourrais peut-être regarder du côté de wxWindows (http://www.wxwindows.org) > C'est une librairie portable sous Linux Mac et Windows qui permet de faire des interfaces graphiques; je sais que normalement ça n'a rien à voir, mais elle a une fonction qui s'appelle wxExecute() et qui je crois permet ça (pas essayé). > Ce que tu peux faire, c'est aller sur le site et n'utiliser que wxBase; c'est une version de wxWindows qui ne permet pas de faire de fenêtres, de boutons... mais qui contient tout le reste de la librairie. > > Voili voilou :)
|
|
mardi 24 juin 2003 à 11:23:29 |

ben01n
|
c'est bien mais ca repond pas a ma question tout ca !!! Ben01n ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Ben t'es pas oblige de lui passe un handle si y'en a pas besoin. > donc ca te donne ca: > int main() > { > ShellExecute(NULL,"open","c:\\toto.reg",0,0,SW_SHOWNORMAL); > return 0; > } > > tu peux aussi passer "-s" au 4eme parametre a la fonction, qi tu ne veux pas qu'il te demande une confirmation d'ecriture. > > bye, Xentor609 > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier reg, kelkun peux m'aider SVP? > > Parske ShellExecute il demande un handle en entrée et comme je suis en Application console sous VC++6, je comprends rien ! > > > > Un petit bout d'exemple? > > > > Merci beaucoup, > > None. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > ShellExecute ou CreateProcess, mais je sais pas si c portable sur linux. > > > bye, Xentor609 > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog > > > > si vous avez une solution (si possible portable sous linux ET windows) pour moi ce serait cool > > > > merci d'avance > > > > > > > > > > > > Ben01n > > > > > >
|
|
mardi 24 juin 2003 à 11:56:01 |

ben01n
|
merci mais je préfère utiliser des lib plus standard Ben01n ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > > Autant pour moi, je savais pas qu'il etait sous Linux(je connai po du tout Linux  ! > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut ! > > De toutes façons, il ne pourra pas utiliser ShellExecute(); il fait partie de l'API Windows (windows.h) alors qu'il est sous Linux... > > Même, un system("monprog"); n'est pas portable: il faut faire system("./monprog"); sous linux, mais ça paut s'arrager avec des #ifdef __WIN32__ > > > > Sinon, tu pourrais peut-être regarder du côté de wxWindows (http://www.wxwindows.org) > > C'est une librairie portable sous Linux Mac et Windows qui permet de faire des interfaces graphiques; je sais que normalement ça n'a rien à voir, mais elle a une fonction qui s'appelle wxExecute() et qui je crois permet ça (pas essayé). > > Ce que tu peux faire, c'est aller sur le site et n'utiliser que wxBase; c'est une version de wxWindows qui ne permet pas de faire de fenêtres, de boutons... mais qui contient tout le reste de la librairie. > > > > Voili voilou :) >
|
|
Cette discussion est classée dans : help, prog, executer, blue, second
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lanceer un prog externe : HELP ! [ par ben01n ]
je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)pour diverse
Executer un autre prog [ par jfk003 ]
Voila j'ai envie d'utiliser un prog externe sans avoir a taper quoiq eu ce soit !je m'explique : j'ai un programme qui s'appelle extract.exe qui tourn
Help me,PLEASE [ par nazca ]
Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possible).Aussi sa
help me please !!! [ par NYHC ]
Slt à tous ceux qui liront mon message, voici donc le pblm:il me faudrait un prog en c qui afficherait la table de vérité d'une expression booléenne à
HELP!! Recuperer le text d'un prog DOS [ par youpiyoyo ]
merci de me repondrej'aurai besoin de recuperer le text d'un prog ki tourne sous DOS merci d'avance
un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers [ par lebarn ]
Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ?
prog msdos [ par kollibar ]
comment faut il faire pour lancer un programme MS-dos et recupperrer toutes ce que celui ci imprimme a l ecran??merci.KOLLIBAR bare
Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ]
Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou
help creation d'un prog d'identification en C++ ( je suis nul!!!) [ par Ethylotek ]
Salutj'ai besoin de votre aide svpil faut que j'ai un programme qui demande un nom, un nom d'ordinateur et une clef produit winXP et qui copie ces toi
Utilisation d'un make file pour compiler et executer pls prog [ par ouafaa ]
Bonjour a tout le monde Bonjour ,j'ai un prog Fichier1.cxx qui me genere un fichier texteet un autre pro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|