begin process at 2012 05 29 08:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help !! Erreur sous win 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help !! Erreur sous win 98

lundi 24 mars 2003 à 11:13:31 | Help !! Erreur sous win 98

crocejf2000

J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fonctionne bien sous XP, et avant il touranait sous bien sous 98.

Il ne passe meme pas dans l'initinstance ni dans le constructeur de l'app. Comment faire ??

Merci, Hart
lundi 24 mars 2003 à 11:36:25 | Re : Help !! Erreur sous win 98

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu l'as recompile ?
Serait pas un prob de version MFCxx.dll ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fonctionne bien sous XP, et avant il touranait sous bien sous 98.
>
> Il ne passe meme pas dans l'initinstance ni dans le constructeur de l'app. Comment faire ??
>
> Merci, Hart
lundi 24 mars 2003 à 11:48:00 | Re : Help !! Erreur sous win 98

crocejf2000

J'était en chargement dynamique des dll et ca compilai bien. J'ai tésté de remetre en static et ca me met un message d'erreur a la compilation :

error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *,int,char const *,int)" (??3@YAXPAXHPBDH@Z) déjà défini(e) dans nafxcwd.lib(afxmem.obj)

Donc mon erreur sous 98 peut venir de celle-ci, je sais pas, je vais encore essayer de chercher. Dit moi si tu vois pourquoi j'ai cette erreur et pourquoi ca ne la fait pas en dll dynamique.

Merci a toi,Hart
lundi 24 mars 2003 à 12:14:49 | Re : Help !! Erreur sous win 98

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne fais plus de mFC depuis des lustres alors...
mais doit y avoir un #include ou .obj en trop.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> J'était en chargement dynamique des dll et ca compilai bien. J'ai tésté de remetre en static et ca me met un message d'erreur a la compilation :
>
> error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *,int,char const *,int)" (??3@YAXPAXHPBDH@Z) déjà défini(e) dans nafxcwd.lib(afxmem.obj)
>
> Donc mon erreur sous 98 peut venir de celle-ci, je sais pas, je vais encore essayer de chercher. Dit moi si tu vois pourquoi j'ai cette erreur et pourquoi ca ne la fait pas en dll dynamique.
>
> Merci a toi,Hart
>
lundi 24 mars 2003 à 16:36:16 | Re : Help !! Erreur sous win 98

crocejf2000

J'ai fait un peut tout ce que j'était possible de faire mais ya pas moyen, compilation et recompilation en bibli statique, et a l'arrivée, toujours le meme message sous win 98 : "Impossible d'executer ce programme parce-que son format n'est pas valide" avec une grosse croix rouge et dessus un autre message : "Le fichier Monfichier.exe semble endomagé,Réinstaller le puis essayer a nouveau" avec point d'exclamation jaune. Je vois vraiment pas, ca fait depuis 9h00 ce matin que je suis dessus et rien...

A mon avis ca vient pas de MFCxx.dll, donc je sais pas j'ai plus vraiment d'idée.

Hart

Réponse au message :

> tu l'as recompile ?
> Serait pas un prob de version MFCxx.dll ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fonctionne bien sous XP, et avant il touranait sous bien sous 98.
> >
> > Il ne passe meme pas dans l'initinstance ni dans le constructeur de l'app. Comment faire ??
> >
> > Merci, Hart
>

Cette discussion est classée dans : help, erreur, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s J'arrive pas HELP ME [ par g0belin ] system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);erreur:[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be HELP creation de dossier [ par asnow ] SALUT A TOUS Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++.Avec cette commande CreateDirectory(nom,NUL help :( [ par asnow ] salutJ'ai besoin de votre savoir en C :)J'ai un fichier qui contient plusieur indiquations sur des peronnes (nom, tel, adresse etc).Mon probleme: comm help:agregation [ par sossolol ] salut...Bon ben voila je suis tout nouveau en C++ et j'aurais aimé avoir des exemples d'agrégation pour pouvoir m'en inspirer...Je vous remercie d'ava Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l HELP !! opengl [ par Zouil ] Je cherche les headers de openglJ'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.hEst ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ??Me [DirectX] ColorKey [ par gblade ] Mon problème ne se posait pas avant, à l'époque j'avais juste l'OS de changé (Win Me au lieu de Win XP maintenant) et la version de DirectX (la 7 avan instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales