begin process at 2012 05 29 08:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

help entrer un code dans un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help entrer un code dans un programme

mardi 16 décembre 2008 à 20:58:39 | help entrer un code dans un programme

uesgui

Bonsoir à tous
J'ai un exercice à faire en maths et je cherche un code sur la dichotomie à rentrer dans DevC++ ou visual Express C++
Je crois avoir trouvé le code mais y semble ne pas fonctionner .
Voici le lien :
http://www.cppfrance.com/codes/ALGO-GENERAL-RECHERCHE-DICHOTOMIQUE-APRES-TRIE-BUBBLE-SORT_33880.aspx
Quelqu'un a une idée de comment le rentrer dans ces programmes ?
(ou même dans d'autres programmes) ?

Merci

mercredi 17 décembre 2008 à 12:22:18 | Re : help entrer un code dans un programme

uesgui

Quelqu'un a une idée ??

mercredi 17 décembre 2008 à 12:29:16 | Re : help entrer un code dans un programme

fregolo52

Membre Club

Montre nous ton code, jusqu'à la fameuse ligne qui bug.
mercredi 17 décembre 2008 à 12:39:35 | Re : help entrer un code dans un programme

uesgui

Ah !
Bonjour
Voici le fameux code :

//Librairies
#include...

//Variables globales
typedef struct
{ char nom_ville[32];
  char nom[32];
  char tel[11];
}Tindex;

Tindex idx[Max];
int j;

/* Trie Bubble Sort - Création d'un Index trié
     en fonction des numéros de téléphones */

void tri_tel_index()
{int k;
Tindex temp[Max];
   for(k=Max-1;k!=0;k--)
   { for(j=0;j<k;j++)
     {   if((strcmp(idx[j].tel,idx[j+1].tel))>0)
          {  temp[0]=idx[j];
            idx[j]=idx[j+1];
            idx[j+1]=temp[0];
            }
       }
    }
j=0;
}

//Prog. principal
void main() {
...
}

Algo Général de la Recherche Dichotomique

Procedure recherche_dichotomique(par val ent elt, par val ent N, par val ent T[])
Debut
|
|     var inf, sup, m;
|     inf <- 1;
|     sup <- N;
|     m <- (inf+sup) div 2; 
|  /* en C++ m = (int)((inf+sup)/2) */
|                         
|  /* Ici l'astuce : la borne supérieure ou inférieure est modifiée,
|     le tableau n'est plus parcouru dans son ensemble */
|
|                                 
|    Tant que (T[m] != elt et inf < sup) faire
|    | 
|    |   Si (elt < T[m]) alors
|    |   |
|    |   |   sup <- m - 1;
|    |   |
|    |   |   Sinon inf <- m + 1;
|    |   |
|    |   Fin Si
|    |
|    |   m <- (inf + sup) div 2;
|    |
|    Fin Tque
|
|    Si (T[m] = elt)
|    |
|    |  Afficher("L'element se trouve à l'indice m")
|    |
|    |  Sinon Afficher ("L' élément n'existe pas ")
|    |  
|    Fin Si
|
Fin

Y plante à la ligne Tindex idx[Max];  sous DevC++
Je comprend pas .J'en suis à mes débuts

Merci de m'aider

mercredi 17 décembre 2008 à 18:04:59 | Re : help entrer un code dans un programme

uesgui

Quelqu'un a une idée ??
jeudi 18 décembre 2008 à 12:12:20 | Re : help entrer un code dans un programme

Cette discussion est classée dans : help, programme, code, entrer, rentrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ] Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ] salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ] voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv pb pour hooké la touche entrer et espace [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows.J'ai essayer de faire un hoo Help!! "MAIL FAI" [ par JCpp ] Le programme fonctionnait très bien :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717Sauf, qu'il ne fonctionne plus, car parement le IP a changéDonc, quel HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!! [ par ngryman ] J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales