begin process at 2012 05 29 08:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Help! Les differents Handles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help! Les differents Handles

mercredi 30 juin 2010 à 17:18:40 | Help! Les differents Handles

Noha819

Bonjour,

Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction WindowFromPoint(x,y), en "scannant" la totalité de l'écran.

Le problème est que mon programme trouve plusieurs handles par fenêtre, exemple, firefox a son handle que j'appelle "principal", et un handle par onglet. Or, je souhaite trouver seulement le handle "principal".

Ya t'il un moyen de les différencier? Ou de savoir si un handle est attaché a un autre?

Merci de vos réponses... !!!
mercredi 30 juin 2010 à 19:31:58 | Re : Help! Les differents Handles

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pourquoi utilises-tu WindowFromPoint()? Il y a EnumWindows() qui te permet de trouver les handles des fenêtres "principales" affichées à l'écran. Regarde mon dernier code source où j'utilise cette fonction.
dimanche 4 juillet 2010 à 11:49:14 | Re : Help! Les differents Handles

Noha819

Merci de ta réponce. Une question, EnumWindows() liste toutes les fenetres ouvertes, même si elles sont réduites? Si c'est le cas, comment savoir si une fenetre est reduite, minimisée ou maximisée? En tout cas ton injecteur va beaucoup me servir! tres beau source...
dimanche 4 juillet 2010 à 14:34:42 | Re : Help! Les differents Handles

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui elle liste même celles qui ne sont pas visibles. D'où l'utilisation de IsWindowVisible() dans mon code. Pour connaitre l'état actuel d'une fenêtre utilise GetWindowPlacement(). Il y a aussi IsIconic() et IsZoomed().
dimanche 4 juillet 2010 à 21:20:50 | Re : Help! Les differents Handles

Noha819

Merci beaucoup pour tes réponses!!! a+

Cette discussion est classée dans : help, programme, differents, handle, handles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ] Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée help je suis perdu :'( [ par morgandetoi06 ] voila je veu faire un programme qui envoie toutes les minutes du texte mais je n arrive pas à le compiler ça me sort tout plein d erreurs si vous pouv caché mon programme dos... help SVP!!! [ par bobidop ] salut all!!alors vola, jai fait un programe ke jenvoi sur un serveur, ki a un chronometre de 10minute, et o bout de ces 10minutes, il execute des cmd J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p Programme de régulation PID!Help,please!! [ par g6james ] Voilà,je dois réaliser un programme permettant de réguler une maquette représentant un four par l'intermédiaire d'une cible actis!Je voudrais savoir s Processus & Handle [ par ro0tsman ] Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment help : redonner la main au système [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours "Petit" problemme de HANDLE [ par Jab_834 ] Bonjour a tous !Alor voilà mon probleme, j'ai dans mon application , écrit une fonction permettant de lancer un autre programme externe, que je n'ai p bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales