Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ Archives / Au secours ] (mrwalm)

mercredi 25 juin 2003 à 20:28:32 | Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

mrwalm

Salutation a tous,
Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:
1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiString et int ) dans un fichiers, sans que ces données puisent êtres changées.
2- Mon exécutable lit des fichiers sons. Je voudrai rendre ces fichiers sons illisible avec les lecteurs traditionaux, juste par mon logiciel (qui utilise l'objet mediaplayer ).
Merci de me repondre

Mon site : [ Lien ]

mercredi 25 juin 2003 à 20:37:42 | Re : Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

BumpMANN

Membre Club

Chaud!

-------------------------------
Réponse au message :

> Salutation a tous,
> Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:
> 1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiString et int ) dans un fichiers, sans que ces données puisent êtres changées.
> 2- Mon exécutable lit des fichiers sons. Je voudrai rendre ces fichiers sons illisible avec les lecteurs traditionaux, juste par mon logiciel (qui utilise l'objet mediaplayer ).
> Merci de me repondre
>
> Mon site : [ Lien ]

mercredi 25 juin 2003 à 20:41:55 | Re : Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

MoDDiB

Pour le 2 tu ajoutes 2-3 lignes merde binaire a ta zik et normalment ca devrait po le lire ac les lecteur normaux ^^
pis toi tu les enleve ac ton prog...
Pour le 1 précise etre changé par koi? un editeur de texte?

Réponse au message :

>
> Chaud!
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salutation a tous,
> > Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:
> > 1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiString et int ) dans un fichiers, sans que ces données puisent êtres changées.
> > 2- Mon exécutable lit des fichiers sons. Je voudrai rendre ces fichiers sons illisible avec les lecteurs traditionaux, juste par mon logiciel (qui utilise l'objet mediaplayer ).
> > Merci de me repondre
> >
> > Mon site : [ Lien ]
>

mercredi 25 juin 2003 à 20:45:20 | Re : Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

mrwalm

Salutation,
Trop sympa, tu m'as beaucoup avancé
je decone.
Si t'as des sources pas mal (style des jeux pour Builder et pas en openGl, bip moa
A bientot

mercredi 25 juin 2003 à 20:50:27 | Re : Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

mrwalm

SAlutation
Pour le 1, je m'en fou du type du fichier, tant kil ne soit pas editable et changeable pas les utilisateurs
G psa trop compris ton explication pour les sons. Si tu peux me faire un exemple sur Borland, ca m'arangerai .
Merchi pour tout

[ Lien ]

jeudi 26 juin 2003 à 00:08:11 | Re : Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

MoDDiB

Pas dexplication a donner ^^ tu sais ecrire des lignes ki serve a rien ds un ficheir tu mets genre : "eukhfdulsfjsjgbsdjgsjnhjdnhldnhl" et je tassure kaucun lecteur ne lira ^^

POur le 1er... mmm chaud ... enfin converti en binaire ou.. en hexa!! y a un e suorce ki traine la pour transformer un txt en hexa.. ca pourré servir nop??

Réponse au message :

> SAlutation
> Pour le 1, je m'en fou du type du fichier, tant kil ne soit pas editable et changeable pas les utilisateurs
> G psa trop compris ton explication pour les sons. Si tu peux me faire un exemple sur Borland, ca m'arangerai .
> Merchi pour tout
>
> [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : help, fichiers, builder, debutant, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur sauvegarder des fichiers avec Borland Builder [ par Kouta ] Ben Voila je m'apel Kouta (vive Elfen Lied), et j'ai un petit problème (enfin très petit).J'ai créé une stringGrid qui me filtre des fichiés de certai help en français "borland c++ 6 builder" [ par boucheritte1 ] je cherche le help de borland c++ 6 builder en français Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi BORLAND BUILDER ERROR _INTERRUPT [ par steph42160 ] Salut a tous amis développeurs,Je voudrais vous poser une question, j'ai un programme en c et je voudrais le recompiler avec borland builder c++ mais HELP ME comment ecrire en vertical en c++ builder 6 [ par toxjamescook ] Bonjour,je n'arrive pas a trouvé une fonction permettant d'ecrire en verticale les textout ou les labels est ce que qq sait comment faire je suis coin Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant : VCL40.bpi VCLX40.bp infobulle sous borland c++ builder 6 [ par bigfootspi ] salut tout le mondeje cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6la creation du tray icon fonctionne a merveille (i Transfert de gros fichiers via FTP [ par fabricioliking ] BonjoursVoila j'ai besoin d'un petit coup de main faute d'être un peu perdu.J'ai pour projet sous borland 6 de permettre à chaque utilisateurs de mon Borland C Builder : comment compiler ? [ par genetin ] Bonjour,J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") :Fichier Test.c :#include void main (){

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.