begin process at 2012 05 29 08:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier.

jeudi 26 janvier 2006 à 02:03:53 | help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier.

slope666

je voudrais savoir comment je peux récupérer tous les caracteres d'un fichier texte dans un tableau de char en c, pas c++ svp? désolé pour la question banale.

jeudi 26 janvier 2006 à 02:54:09 | Re : help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier.

Zootella

FILE *f = fopen( "test.txt", "rb" );  
fseek (f , 0 , SEEK_END);
long size = ftell (f);
char *buffer = (char*) malloc( size + 1 );
rewind(f);
fread( buffer, 1, size, f );
buffer[size] = 0;
free(buffer);

Cette discussion est classée dans : fichier, help, récupérer, chaine, debutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une partie d'une chaine de caractère !!! [ par tazmania37 ] Hello,Alors voilà mon problême, je récupère un fichier htm sur le net mais je ne veux qu'une partie de ce fichier pour l'afficher.Je sais juste ce qu' Récupérer une chaine dans un fichier texte [ par alncool ] En fait je dispose d'une classe avec trois attributs de type string. J'ai réalisé une surcharge de l'opérateur << pour pouvoir écrire dans un fichier help chaine de caractère, concaténation... [ par bboygab ] salut tout le monde en faite je suis sur un projet ou je dois créer un fichier .dat ou dedans je vai pouvoir mettre plusieur société dedans et chaque récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. ouverture de fichier + chaine de caractère [ par igor75 ] bonsoir, j'ai pas trouvé sur le forum donc voila ma question avec un ptit code explicatif :#include.......int main(){char chemin[32];FILE *fichier;cou help RT_RCDATA [ par noetom ] salut, j'ai besoin de récupérer un pointeur sur un fichier bitmap qui est en mémoire et non sur le disque. De plus le fichier bitmap doit être sous recherche une chaine de caractères dans un fichier [ par Tamahoma ] Bonjour, Je voudrais rechercher une chaine de caractères dans un fichier, il prend le début de cette chaine jusqu'à ce qu'il rencontre le symbole : '> Debutant : test NULL en C++ [ par Spacekiller ] Bonjour, voila je suis debutant et j'ai quelques problemes avec les fichiers.Lorsque je veux tester si un fichier n'existe ou pas j'ai toujour une err ajout chaine dans un fichier apres une autre [ par Bassman ] je m'explique :) en faite j'ai un fichier avec plusieurs lignes et chaines de caractere et je voudrais rajouter une chaine de caractere apres une aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales