begin process at 2012 05 29 08:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP creation de dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP creation de dossier

jeudi 8 mai 2003 à 10:27:31 | HELP creation de dossier

asnow

SALUT A TOUS

Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++.

Avec cette commande CreateDirectory(nom,NULL); j'arrive bien à creer le dossier, mais apres pour integrer des fichiers à l'interieur je ne sais comment faire.
Si quelqu'un peut m'expliquer ...

mERCI d'avance
jeudi 8 mai 2003 à 10:35:53 | Re : HELP creation de dossier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"integrer" tu veux dire creer ou ouvrir je suppose ???
HANDLE hfl = CreateFile(...);
Jette un oeil sur mes sources, nombreux exemples, c'est fait pour cela.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> SALUT A TOUS
>
> Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++.
>
> Avec cette commande CreateDirectory(nom,NULL); j'arrive bien à creer le dossier, mais apres pour integrer des fichiers à l'interieur je ne sais comment faire.
> Si quelqu'un peut m'expliquer ...
>
> mERCI d'avance
lundi 1 octobre 2007 à 09:25:08 | Re : HELP creation de dossier

WorldDMT

salut
je cherche a savoir si on peut avoir un fichier sur net a télécharger, le ficher aide pour C/C++
j'aimerai bien avoir une idée sur cette langue et si possible en français et en englais
merci

Cette discussion est classée dans : help, dossier, fichiers, creation, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et les fichiers binaires.HELP!!!! [ par benett ] Pouvez-vous m'aider pour mes études?????Je dois créer un objet qui permet de créer et de gérer des fichiers binaires à accés relatif, et ce en mode co Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS MingW32 [ par ac117 ] Salut,Y a t-il un installeur de MingW32 dans la salle ?Parce que à premiere vue, c'est facile. L'exemple "hello world" marche bien, mais dés qu'il s'a Analyser tous les fichiers d'un dossier [ par gloobing ] Je cherche un programme en C qui marche sous Dev permettant de pouvoir analyser chaque fichier d'un dossier [tous les fichiers]. Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1 [ par Buzu ] Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichi detection de fichiers [ par grems ] Salut !j'ai envie de réaliser un ptit bout de prog, mais jsui totalement novice dans ce domaine, et jvoudrai faire une application permettant de détec Création et suppression de dossier [ par asmanur ] Bonjour,alors j'ai quelque question à poser sur les fichiers1) Comment crée-t-on un dossier?2)Comment supprime-t-on des fichiers et des dossiers3)Sous Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai HELP ! CFileDialog et DoModal() [ par DJPierreB ] Bonjour, à tous, J'ai un petit problème concernant le retour du DoModal() de la classe CFileDialog. J'ai paramétré la boite de dialogue de manière à help creation d'un prog d'identification en C++ ( je suis nul!!!) [ par Ethylotek ] Salutj'ai besoin de votre aide svpil faut que j'ai un programme qui demande un nom, un nom d'ordinateur et une clef produit winXP et qui copie ces toi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales