begin process at 2010 02 09 23:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire

vendredi 8 mars 2002 à 17:34:03 | Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire

mavric

Salut
je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.
Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,
g bien essayer de mettre un chemin en plus du nom de fichier , pour le fichier de destination mais ca ne marche pas .
ex : CopyFile("test.txt","//essai/test2.txt");
quelqu'un aurrait t'il la solution , merci d'avance .

Ps second choix , si vous savez comment changer de repertoire afin que les fichiers que je cré dans mon prog ne s'enregistre plus ds le repertoire courrant je suis prenneur aussi .

merci encore
Mavric
samedi 9 mars 2002 à 04:01:51 | Re : Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire

loopy

Salut,
voici un exemple qui te devrait t'aider :
J'ai fait un prog de test :

#include <iostream.h>

int main()
{
int a;
CopyFile ("lanfeust.bmp","c:/windows/lanfeust2.bmp",a);
return 0;
}

Voila ce petit prog permet de copier l'image "lanfeust", qui se trouve dans le repertoire de mon executable, dans le repertoire de windows (dans ce cas je l'ai renomme) comme tu l'as compris.
J'espere que ca correspond a ce que tu attends...

bye
loopy

Cette discussion est classée dans : fichier, help, repertoire, ds, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instructions Linux : copier un fichier ? [ par Sagittarius ] J'ai besoin d'acceder à partir de mon code c++ à un fichier situé dans un sous repertoireAfin de copier certaines infos contenus dans ce fichier !Pas Comment copier un fichier dans un repertoire particulier [ par clcat ] Salut,Mes connaissances en C++ ne sont pas extraordinaires, ce que je veux faire me parait impossible, et le temps me manque terriblement.J'ai un fich Savoir si un fichier un est repertoire [ par poktopok ] J'utilise une structure du type WIN32_FIND_DATA File, pour un parcours de fichiers. Mais je n'arrive pas a parcourir les sous dossier. Apparamment il Copier fichier [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, est il possible qu'un programme se fait copier par lui meme dans un repertoire ? merçi d'avance help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier. [ par slope666 ] je voudrais savoir comment je peux récupérer tous les caracteres d'un fichier texte dans un tableau de char en c, pas c++ svp? désolé pour la question lister les fichier d'un répertoire [ par graall ] Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du_premi pb allocationn memoire ds fichier ac mmap() [ par nhea ] G un probleme pour ecrire une bibliotheque qui alloue de la memoire ds un fichier mappé au lieu de le faire ds la tas en utilisant mmap(). Si vous ave help RT_RCDATA [ par noetom ] salut, j'ai besoin de récupérer un pointeur sur un fichier bitmap qui est en mémoire et non sur le disque. De plus le fichier bitmap doit être sous help :Lire un fichier en C [ par nono1664 ] Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS IRIS 1er anné et j'ai un tp à réaliser qui à pour but de gerer une bibliotequeJe souhaiterai donc savoir Copier contenu d'un repertoire vers un autre repertoire [ par vero77lisa ] Bonjour, Je cherche une fonction C++ permettant de copier le contenu d'un répertoire, vers un autre répertoire j'utilise C++Builder6 Merci a tous V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales