begin process at 2012 05 29 08:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete

vendredi 5 avril 2002 à 17:44:20 | HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete

cdkz

J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:

CString temp;

rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp);->j'affecte a temp ma valeur;

ReqAjoutAppel="INSERT INTO APPEL (FKINDIVIDUOPERATEUR) values ("' + temp ');
je ne sais pas comment recuperer la valeur qui se trouve ds temp!
quel est la syntaxe?
Au secour!
samedi 6 avril 2002 à 14:56:20 | Re : HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete

Xs

si j'ai bien compris, ca devrai etre ca :

FKINDIVIDUOPERATEUR = temp

temp et FKINDIVIDUOPERATEUR doivent etre en char, char * ou char [], ca, je sais pas.

mais cela me semble trop simple par rapport a la complexité de ton code

ps : tu fais comment pour te connecter a ta base SQL ???
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:

CString temp;

rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp);->j'affecte a temp ma valeur;

ReqAjoutAppel="INSERT INTO APPEL (FKINDIVIDUOPERATEUR) values ("' + temp ');
je ne sais pas comment recuperer la valeur qui se trouve ds temp!
quel est la syntaxe?
Au secour!

Cette discussion est classée dans : variable, lire, contenu, temp, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup Au Secour !!!! (avec static) [ par Slan ] SalutJ'ai un petit probleme. Je voudrai recuperer le contenu d'unevariable déclarée en 'static' a partir d'une fonction contenudans un autre fichier q lire le contenu d'un fichier en C++ [ par julien20vt ] Je développe sous visual C++, je voudrais lire le contenu d'un fichier et le recopier dans un autre, par contre il ne faut pas que j'utilise le type Comment utiliser le contenu d'une variable comme variable [ par gubule ] j'expose mon probleme, c'est pas simple a expliquer.j'ai une chaine qui contient le nom d'une variable, je veux utiliser ce nom de variable pour en ex HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC [ par pipic ] Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFCJ'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ch lite le contenu de mon cd ds une listbox [ par shinevilkyo ] bonjour,je cherche a liste le contenu de mon cd-rom ds une list boxe, le seule probleme c est que je ne sais po en cree une sans winmain et mainproc j lire un fichier ds max par visuel c++ [ par mshn ] bonjour, comment lire un fichier 3Ds Max (la scène et ses objet ) par Visuel C++, afin de la manipuler (animer et déplacer ses objets).merci . lire le contenu d'un fichier tel qu'il est [ par ibti25 ] Bonjour,Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal.Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un affich lire la variable contenue dans une adresse [ par seymour45 ] Bonjour a tous,Quelqun pourait-il me dir comment faire pour connaître la variable contenue dans une adresse de la mémoire vive.Je vous remercie, car m fonction lire ds un port série [ par imanewin32 ] pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le codeDWORD comserie::lectport(char* e,int t){ Set

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales