begin process at 2012 05 29 08:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help !!! commande send key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help !!! commande send key

vendredi 25 juillet 2003 à 00:15:23 | help !!! commande send key

morgandetoi06

voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence.
si quelqu un peut m expliquer comment l utiliser et quel header inclure au projet ça serait cool merci
++
morgan
vendredi 25 juillet 2003 à 00:25:32 | Re : help !!! commande send key

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sur win32, keybd_event(...)
comme d'hab #include <windows.h> et rien d'autre.
Voir msdn pour details, simple d'utilisation.
Il y a aussi SendInput(...) qui permet d'injecter plusieurs evenements sur la file du driver mouse ou keyboard en 1 seul appel.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence.
> si quelqu un peut m expliquer comment l utiliser et quel header inclure au projet ça serait cool merci
> ++
> morgan

Cette discussion est classée dans : help, send, commande, key

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : raffraichir l ecran? [ par g2fx ] bonjour , je code pour l instant de petit prog afin de me familiariser avec le c , et je cherche la commande equivalente a clrscr(); pour visual c++6. Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Petit Problem Pas compliké je pense [ par nem02004 ] en fait G une infinité de socket ki commence par Sock suivi du Nieme socket ouvert:Je voudrais faire une commande ki envoi a tout les socket style:La commande net send [ par inconnu2nulpar ] slt, je voulais savoir comment en  c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction sy HElp URGENT Calcul de transmision d'une commande?? [ par tabounator ] jé besoin d'aide. demin je passe la derniere epreuve de mon bts informatque sur notre theme de fin d'année.jé peur d'une question qui et : dite moi co Need Help [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage Moteur de recherche dans un fichier ini [ par skunsky ] Bojour a tous,J ai un probleme et je galere dessus depuis longtemps. Je stock dans un fichier ini une variable en section et je lui assigne une valeur Ligne de commande [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir comment je pourrai lancer une ligne de commande à partir de mon code C++.Je veux gérer un logiciel à partir d'une unterface q Intéraction entre 2 programmes [ par ssmint ] Bonjour à tous,afin de mieux vous orienter, le but de mon prog est d'executer cmd.exe, de tapez des commandes puis de récupérer l'affichage...Pour ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales