Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help:comboboxex [ Archives / Au secours ] (milhandril)

lundi 7 juillet 2003 à 09:12:03 | Help:comboboxex

milhandril

Voiala deux jours que je galère sur un problème lié à une comboboxex. J'initialise ma liste de choix avec les valeurs contenu dans un fichier texte (je les insère dans la structure comboItem avant de l'ajouter) mais lorsque j'essai de récupérer la valeur séléctionné je ne récupère qu'un champs vide. Je désirerais juste récupérer cette valeur et l'inscrire dans un tableau de string.

lundi 7 juillet 2003 à 17:19:48 | Re : Help:comboboxex

Belt

as-tu fais un updatedata pour récupérer les valeurs ?

mercredi 9 juillet 2003 à 12:45:22 | Re : Help:comboboxex

milhandril

Oui mais g l'impression qu'il refuse de sortir le texte de la structure comboboxitem.

-------------------------------
Réponse au message :

> as-tu fais un updatedata pour récupérer les valeurs ?

jeudi 10 juillet 2003 à 12:52:30 | Re : Help:comboboxex

Belt

y a plus simple, tu mets ta combo en tant Control (et non value) et CComboBox. Et ensuite si tu récupérer la ligne qu'a séléctionner le user bah tu fé

CString temp;

m_macombo.GetWindowText(temp);
MessageBox(temp);

jeudi 10 juillet 2003 à 14:09:45 | Re : Help:comboboxex

milhandril

ca marche nickel merci bien

Réponse au message :

> y a plus simple, tu mets ta combo en tant Control (et non value) et CComboBox. Et ensuite si tu récupérer la ligne qu'a séléctionner le user bah tu fé
>
> CString temp;
>
> m_macombo.GetWindowText(temp);
> MessageBox(temp);

Cette discussion est classé dans : help, récupérer, valeur, comboboxex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des ima Comment récupérer une valeur définie par __int64 ? [ par Weedy_59 ] Voici mon problème, je voulais acquérir la taille d'un fichier de + 4Go donc j'ai demandé une aide car a cause du type 'unsigned long' j'étais limité comment récupérer la valeur que la base de données me renvoye lors d'un comptage de ligne [ par jessy82 ] Salut, G 1 petit problème car je n'arrive pas à savoir quel variable il faut que je prenne pour pouvoir réutiliser, dans un autre classe, les valeurs Récupérer valeur combobox (liste déroulante) [ par lolorenzeb ] Salut à tous,Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox.Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sélectionne multithread ? [ par saerlo ] comment récupérer la valeur retournée par une fonction lancée par un thread ?exemple: CreateThread(NULL, 0, fonction1, NULL, 0,0);comment récupérer la help debutant récupérer une chaine de caractère d'un fichier. [ par slope666 ] je voudrais savoir comment je peux récupérer tous les caracteres d'un fichier texte dans un tableau de char en c, pas c++ svp? désolé pour la question Listbox ds borland c++ builder [ par rmaj ] Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un second Récupérer valeur d'un formulaire .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour,Je programme en C++ .NET et j'ai fait une Winform où l'utilisateur est invité à saisir tout type de données, et plus particulièrement des chaî Récupérer la valeur d'un Edit [ par Kimahri01 ] Bonjour, j'aimerais récupérer la valeur tapé dans un Edit, par l'utilisateur et l'afficher dans un Label en c++. Pour récupérer la valeur, j'ai essayé récupérer valeur dans un fichier txt puis convertir en int [ par shub85 ] Bonjour,Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier texte pour les convertir en int.Le problème c'est que ces valeurs ont des longueurs variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.