begin process at 2012 05 29 08:40:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP : Classe et membre pointeur !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Classe et membre pointeur !!!!

samedi 26 avril 2003 à 19:38:00 | HELP : Classe et membre pointeur !!!!

guiguimac

bonsoir,
j'aimerai créer une classe TOTO avec trois "attributs" qui seraient des pointeurs sur des objets de la classe TATA.
le constructeur devrait être comme ca :

à la construction d'un objet de TOTO, je veux initialiser les trois attributs (="membres" ?) en passant comme param trois objets de la classe TATA qui ont été crées avant l'objet de la classe TOTO.

le pbm c que je n'y arrive pas ...
est-ce que qq'un a la solution ?

merci d'avance !

guiguimac
samedi 26 avril 2003 à 23:38:59 | Re : HELP : Classe et membre pointeur !!!!

bouba

Tu peux nous passer ton code pour voir ce qui ne va pas stp.
dimanche 27 avril 2003 à 03:30:26 | Re : HELP : Classe et membre pointeur !!!!

guiguimac

bonsoir,
la source est ici :

http://moccand.free.fr/pbm/pbm.zip

le pbm a été également reformulé dans une autre question posée deux questions aprés celle-ci ...

d'avance merci !

guiguimac

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tu peux nous passer ton code pour voir ce qui ne va pas stp.
>

Cette discussion est classée dans : help, classe, toto, trois, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME C'est quoi une classe ? [ par Oceane ] salut,j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de commencer C++ et oui y un dédut à tout Je m'explique, j'ai un projet à faire pour mon exame probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo Export d'une classe dans une lib [ par Triath ] Sous visual C++ j'ai créer une boite de dialogue dans un projet avec un fichier toto.h. La compil se passe bien.J'ai crée un nouveau projet dans le le Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct HELP !! prb serialisation [ par talaron ] J'ai realisé un programme qui effectue des opérations sur des controle grid active Xmon problème est d'enregistrer ces tableauxPlus précisement j'ai u Definition d'une classe membre d'une autre classe [ par raidentr ] Je veux définir une classe membre d'une atre classe, est ce que c'est possible ? Exemple :class voiture{public : char marque[128]; int annee; class co Help pour la Classe CImage sur Visual C++ [ par massoudi ] Salut, je suis en train de développer une petite interface sur Visual C++ . NET, j'ai un bouton qui m'ouvre un CFileDialog, j'ouvre une image et mon o Help MonoDocument [ par FlamZeNioub ] Bonjour,J'ai une monodocument qui donne accès à différent menu.Chaque Dlg a une Classe qui lui corresponds... et je voudrai afficher une variable ds u adresse d'une fonction membre d'une classe [ par gagah1 ] Salut à tous!Je voudrais avoir l'adresse mémoire d'une fonction membre d'une classe, alors que l'ISO C++ l'interdire l'accès.Je m'explique:J'ai une c Surdéfinition statique (static) d'une variable membre [ par PetersonG ] Bonjour,Une drôle d'idée m'a fait surdéfinir en static une variable membre d'une classe parente, et, à ma grande surprise, le code compile sans problè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales