begin process at 2012 05 29 08:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP ! CFileDialog et DoModal()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! CFileDialog et DoModal()

mercredi 23 février 2005 à 18:42:39 | HELP ! CFileDialog et DoModal()

DJPierreB

Bonjour, à tous,

J'ai un petit problème concernant le retour du DoModal() de la classe CFileDialog.
J'ai paramétré la boite de dialogue de manière à ce qu'elle autorise la multisélection.
Malheureusement, suivant ce que j'ai selectionné dans la boite de dialogue, le retour de la fonction DoModal() n'est pas le même.
Par exemple, si je sélectionne 2 ou 3 fichiers consécutifs dans la liste et que je clique sur Ouvrir, le DoModal() retourne 1, mais dès lors que je sélectionne des fichiers éloignés dans la liste en utilisant CTRL et/ou SHIFT pour la multisélection, le DoModal() me retourne 2, et impossible de récupérer la liste des fichiers sélectionnés.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet.
jeudi 24 février 2005 à 09:04:19 | Re : HELP ! CFileDialog et DoModal()

ymca2003

1 est retourné (IDOK) si tout va bien. 2 (IDCANCEL) indique peut être une erreur que CommDlgExtendedError peut donner.
jeudi 24 février 2005 à 11:13:12 | Re : HELP ! CFileDialog et DoModal()

DJPierreB

Merci ymca2003 pour ta réponse.

Avec  CommDlgExtendedError  je récupère l'erreur FNERR_BUFFERTOOSMALL.
D'après le MSDN c'est un problème connu (FIX: Common File Dialog Multiple Selection File Limit Q179372) et soit disant résolu depuis NT4.0 service pack 2.
Or je travaille sur Windows 2000 professionnel service pack 2.

Quelqu'un sait ce qu'il faudrait que je fasse pour corriger ce problème ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : help, liste, fichiers, cfiledialog, domodal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ et les fichiers binaires.HELP!!!! [ par benett ] Pouvez-vous m'aider pour mes études?????Je dois créer un objet qui permet de créer et de gérer des fichiers binaires à accés relatif, et ce en mode co Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai Liste des fichiers ouverts dans le system [ par gouidos ] salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des noms des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme. Je voudrai Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert Récuperer dans un executable la liste d'une multi-selection de fichiers dans un explorateur [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console.son fonctionnement est simple.je place un raccourci vers mon fichier compil.exe dans l Help urgent !! liste doublement chainée [ par arthur007 ] Bonjour à touspuisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide.j'ai 2 structures: typedef struct Comp{int Code; char Nom HELP creation de dossier [ par asnow ] SALUT A TOUS Je voudrais savoir comment ouvrir est integrer des fichiers dans un dossier en C sous dev-C++.Avec cette commande CreateDirectory(nom,NUL need help pour les fichiers [ par arachnid ] Slaut a tousJoré besoin de votre sur deux points. J'aimeré avoir un code qui permete de stocker tout un fichier dans un tableau. Et deuxieme jemeré sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales