begin process at 2012 05 29 08:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help avec Mastermind en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help avec Mastermind en c

mercredi 8 mars 2006 à 11:52:40 | help avec Mastermind en c

isododge

bonjour,

Parceque je ne suis pas bien en français, je peux parler en anglais. Si tu ne comprends pas, je veux poser ma question en français. Puis...

I've found This program in c, on this great site: Mastermind, copyright jeromedu94. I have a problem compiling this code, although I really need it, to get the knowledge of what the program do. So I can use this knowledge for school. It's my first year in c, so I'm quite noobisch. Can someone help me please with this problem. I would be really thankfull.

the code you find here: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20785

Here's the problem:

I use Borland's CbuilderX to compile the .c en .h files into one project. But then I get error that it doenst find the codes that are in mastermind.h. I even got this .h in the include of the directory. After this error, I got the .h's all in the in .c and then compiled. I got only one error:

"File1.c": E2063 Illegal initialization in function SetCursorType at line 84

these are the lines that give me error:

CONSOLE_CURSOR_INFO CursorInfo = { cur, visible };
SetConsoleCursorInfo (STDOUT, &CursorInfo);

What can I do about this error, I tried a lot without succes, or do I need an other compiler?

Help would be appreciated,
thx

Ken

mercredi 8 mars 2006 à 18:57:33 | Re : help avec Mastermind en c

SAKingdom

Membre Club
Bon je vais faire un petit effort pour parler en anglais. Mais a l'avenir essais de poser les questions en français. Si tu n'est vraiment pas bon traduit les avec google

Ok. Have you somewhere in your code the function SetCursorType because the section at the line 84 seems correct.
mercredi 8 mars 2006 à 20:10:36 | Re : help avec Mastermind en c

isododge

oui, ceci:

void SetCursorType( U8 cur )
    {
 BOOL visible = cur != NOCURSOR;
 CONSOLE_CURSOR_INFO CursorInfo = { cur, visible };
    }
mercredi 8 mars 2006 à 22:40:38 | Re : help avec Mastermind en c

SAKingdom

Membre Club
Ok i see. It's cur !=. Try to remove it. You can't put that here.
mercredi 8 mars 2006 à 22:53:08 | Re : help avec Mastermind en c

isododge

hmm

j'ai edité ça en:

void SetCursorType( U8 cur )
    {
        BOOL visible = NOCURSOR;
/*line 84*/       CONSOLE_CURSOR_INFO CursorInfo = { cur, visible };
    }

mais ca donne déjà la même error à line 84
mercredi 8 mars 2006 à 23:08:04 | Re : help avec Mastermind en c

SAKingdom

Membre Club
Que vaut ton NOCURSOR? A tu d'autre valeur avec le nom de CursorInfo?

Cette discussion est classée dans : help, problem, error, in, mastermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p "graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po problem de "linking" [ par dragon376 ] Je recois l'erreur suivant:symbol already defined in objectThe given symbol, displayed in its decorated form, was multiply defined.lorsque j'inclue le linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, Win32.help in French [ par modesteMax ] aidez a trouver une version francaise de Win32.hlpmerci help!! problem de envoie email avec attachement par smtp en VC++ [ par coins ] Salut!je cherche un code (en VC++) d'envoyer mail avec attachement, par smtp. SVP, Merci avance! conseil sur allegro (problem) [ par shomron ] salut je voudrai avoir de vos conseils sur un problem de compilation de jeux sur allegro je travail sur visual c++ 6 et j'ai le resultat suivantLinkin comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit help !! mastermind en python avec interface graphique Tkinter [ par Crick132 ] bonjour, je suis étudiante en 2ème année et j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider car je dois réaliser le mastermind avec 8 couleurs dif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales