begin process at 2012 05 29 08:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

jeudi 5 septembre 2002 à 20:53:32 | HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

ngryman

J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de mon application est transformé en fichier binaire et tt le code qui s'y trouvait n'y était plus.
Est-ce que je peux récupérer ce code please, sinon je crois que je me tue !
jeudi 5 septembre 2002 à 21:23:26 | Re : HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

Beuss

Tu pourrais t'expliquer un peu mieux ? qu'est ce que tu appelles fichier binaire ? tous les fichiers sont binaires, ceux qui ne sont pas des fichiers texte tu peux toujours les lire avec un editeur hexadécimal (genre UltraEdit)...
Sinon, si il y a eu une erreur système et que tu as fait un scandisk après le redémarrage, tu as un fichier *.chk à la racine de ton disque (sa date de création correspond à la date du plantage) et tu as peut etre une chance de trouver ton code perdu dedans là encore en l'éditant avec un editeur hexadecimal et en recherchant...

-------------------------------
Réponse au message :

J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de mon application est transformé en fichier binaire et tt le code qui s'y trouvait n'y était plus.
vendredi 6 septembre 2002 à 00:13:31 | Re : HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

Kaid

Change de Windows, tu auras déjà moins de surprises (NT bien entendu).

Réponse au message :

Tu pourrais t'expliquer un peu mieux ? qu'est ce que tu appelles fichier binaire ? tous les fichiers sont binaires, ceux qui ne sont pas des fichiers texte tu peux toujours les lire avec un editeur hexadécimal (genre UltraEdit)...
Sinon, si il y a eu une erreur système et que tu as fait un scandisk après le redémarrage, tu as un fichier *.chk à la racine de ton disque (sa date de création correspond à la date du plantage) et tu as peut etre une chance de trouver ton code perdu dedans là encore en l'éditant avec un editeur hexadecimal et en recherchant...

Réponse au message :

vendredi 6 septembre 2002 à 13:09:33 | Re : HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

Beuss

aaaaaaaaaaaaaaaaah le mojnde tournerait mieux si il y avait plus de gens pour faire des réponses de ce genre...

Réponse au message :

Change de Windows, tu auras déjà moins de surprises (NT bien entendu).

Cette discussion est classée dans : help, code, binaire, cpp, plantage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0 [ par deus92 ] Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à r Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 help me please [ par fafouet ] hello je suis en stage je ne me connais pas trop en cpp et la j'ai un soucisen fait je veux creer un vector dans un constucteur en tant que membre de INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr Please help! conversion code visual en Devc++ [ par TheMaster ] Bonjour,j'ai un probleme:je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:qd je Pb test ! help !!!! [ par ast ] Bonsoir a tous !Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mais pr Help!! "MAIL FAI" [ par JCpp ] Le programme fonctionnait très bien :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717Sauf, qu'il ne fonctionne plus, car parement le IP a changéDonc, quel Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ] Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(   Executer du code binaire en C/C++ [ par Kstor4ever ] Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une foi HELP sur ShllFold2 URGENT!!!! [ par CeNedra83 ] Salut,J'ai récupéré le code source de ShllFold2, un programme qui réalise un sélecteur de répertoire. J'ai moi meme crée ma fenetre de dialogue, et lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales