Accueil > Forum > > > > HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!
HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!
jeudi 5 septembre 2002 à 20:53:32 |
HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

ngryman
|
J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de mon application est transformé en fichier binaire et tt le code qui s'y trouvait n'y était plus. Est-ce que je peux récupérer ce code please, sinon je crois que je me tue !
|
|
jeudi 5 septembre 2002 à 21:23:26 |
Re : HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

Beuss
|
Tu pourrais t'expliquer un peu mieux ? qu'est ce que tu appelles fichier binaire ? tous les fichiers sont binaires, ceux qui ne sont pas des fichiers texte tu peux toujours les lire avec un editeur hexadécimal (genre UltraEdit)... Sinon, si il y a eu une erreur système et que tu as fait un scandisk après le redémarrage, tu as un fichier *.chk à la racine de ton disque (sa date de création correspond à la date du plantage) et tu as peut etre une chance de trouver ton code perdu dedans là encore en l'éditant avec un editeur hexadecimal et en recherchant...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'y crois pas ! J'ai lancé mon progrmme, il a planté, une erreur windows s'est produite et j'ai redémarré mon pc, et après le fichier cpp principal de mon application est transformé en fichier binaire et tt le code qui s'y trouvait n'y était plus. Est-ce que je peux récupérer ce code please, sinon je crois que je me tue !
|
|
vendredi 6 septembre 2002 à 00:13:31 |
Re : HELP !!! Après plantage fichiers cpp transformés en binaire : code perdu !!!!!

Kaid
|
Change de Windows, tu auras déjà moins de surprises (NT bien entendu).
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Tu pourrais t'expliquer un peu mieux ? qu'est ce que tu appelles fichier binaire ? tous les fichiers sont binaires, ceux qui ne sont pas des fichiers texte tu peux toujours les lire avec un editeur hexadécimal (genre UltraEdit)... Sinon, si il y a eu une erreur système et que tu as fait un scandisk après le redémarrage, tu as un fichier *.chk à la racine de ton disque (sa date de création correspond à la date du plantage) et tu as peut etre une chance de trouver ton code perdu dedans là encore en l'éditant avec un editeur hexadecimal et en recherchant...
|
|
vendredi 6 septembre 2002 à 13:09:33 |

Beuss
|
aaaaaaaaaaaaaaaaah le mojnde tournerait mieux si il y avait plus de gens pour faire des réponses de ce genre...
Change de Windows, tu auras déjà moins de surprises (NT bien entendu).
|
|
Cette discussion est classée dans : help, code, binaire, cpp, plantage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0 [ par deus92 ]
Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à r
Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ]
Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1
help me please [ par fafouet ]
hello je suis en stage je ne me connais pas trop en cpp et la j'ai un soucisen fait je veux creer un vector dans un constucteur en tant que membre de
INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ]
Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr
Please help! conversion code visual en Devc++ [ par TheMaster ]
Bonjour,j'ai un probleme:je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:qd je
Pb test ! help !!!! [ par ast ]
Bonsoir a tous !Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mais pr
Help!! "MAIL FAI" [ par JCpp ]
Le programme fonctionnait très bien :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717Sauf, qu'il ne fonctionne plus, car parement le IP a changéDonc, quel
Code ASM dans projet CPP [ par FearBlue ]
Slt a tous !!!$Je dev une appli en Cpp et je desire inclure de L'asm dedansJe compile avec gccVoici ce que je fais et ca fait grosse erreur :(:(:(:(
Executer du code binaire en C/C++ [ par Kstor4ever ]
Bonjour, je programme une application en C++. Je charge en mémoire un code binaire (assembleur x86 koi), comment puis-je faire pour l'executer une foi
HELP sur ShllFold2 URGENT!!!! [ par CeNedra83 ]
Salut,J'ai récupéré le code source de ShllFold2, un programme qui réalise un sélecteur de répertoire. J'ai moi meme crée ma fenetre de dialogue, et lo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|