begin process at 2012 05 29 08:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help aidez un débutant qui est tres tres mal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help aidez un débutant qui est tres tres mal

samedi 22 février 2003 à 13:38:20 | help aidez un débutant qui est tres tres mal

lepanard

bonjour a tous,
voila, je suis actuellement en deusieme année de programmation (bac+2), mais le seul hic, c'est que je ne connais strictement rien à la prog, tout est toujours passé à l'arrache. Donc, je vous sollicite pour savoir si quelqu'un n'aurrait pas des petits cours simple pour apprendre le c++. En cours, on bosse sur un log qui s'appelle Under c (UCW).
merci d'avance, mon diplome est entre vos mains...
Merci
dimanche 23 février 2003 à 07:12:18 | Re : help aidez un débutant qui est tres tres mal

jonathanmcdougall

> bonjour a tous,
> voila, je suis actuellement en deusieme année de programmation (bac+2), mais le seul hic, c'est que je ne connais strictement rien à la prog, tout est toujours passé à l'arrache. Donc, je vous sollicite pour savoir si quelqu'un n'aurrait pas des petits cours simple pour apprendre le c++. En cours, on bosse sur un log qui s'appelle Under c (UCW).
> merci d'avance, mon diplome est entre vos mains...

Mmmm.. la meilleure chose est un livre (voir accu.org pour des recommendations). Sinon, mon site peut être une base, va y jeter un coup d'oeil.

Et je pense que la seule personne qui a diplome entre ses mains, c'est toi. Alors grouille toi et obtiens-le!

Bonne chance

Jonathan Mcdougal
Montréal, Québec
mcdougalljonathan@hotmail.com
http://www.multimania.com/utopiasoftware
dimanche 23 février 2003 à 15:27:10 | Re : help aidez un débutant qui est tres tres mal

lepanard

merci pour l'adresse de ton site

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> > bonjour a tous,
> > voila, je suis actuellement en deusieme année de programmation (bac+2), mais le seul hic, c'est que je ne connais strictement rien à la prog, tout est toujours passé à l'arrache. Donc, je vous sollicite pour savoir si quelqu'un n'aurrait pas des petits cours simple pour apprendre le c++. En cours, on bosse sur un log qui s'appelle Under c (UCW).
> > merci d'avance, mon diplome est entre vos mains...
>
> Mmmm.. la meilleure chose est un livre (voir accu.org pour des recommendations). Sinon, mon site peut être une base, va y jeter un coup d'oeil.
>
> Et je pense que la seule personne qui a diplome entre ses mains, c'est toi. Alors grouille toi et obtiens-le!
>
> Bonne chance
>
>
> Jonathan Mcdougal
> Montréal, Québec
> mcdougalljonathan@hotmail.com
> http://www.multimania.com/utopiasoftware

Cette discussion est classée dans : help, débutant, cours, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, fonction atoi, débutant, c++,help [ par oli1207 ] re bonjour voila j'ai un problème j'arrive pas a faire marcher la fonction atoi je sais plus quoi faire j'ai essayé ce que je savais mais rien y fait Aide exercice C [ par lkaiman ] Bonjour a tousJ'espère que Nowël s'est bien passé pour tous le monde, et que bien sur le nouvel an sera encore meilleur_______________________________ [AIDE] Finition mastermind SVP [ par ribery91720 ] Bonjour a tous, Voila j'ai fait un mastermind des plus basiques sans graphisme ni rien mais il ne marche pas dans tous les cas Je vous met mon code : aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu comment utiliser ALSA pour débutant [ par mmaximum ] Salut à tous,Je développe un jeu de tir 3D en C++ avec son moteur de jeu.Les seuls librairies qu j'utilise son SDL, OpenGL et GLU. Pour le physique et help please [ par houssi ] salut a tous je veux faire un programme de corrélation d'alertes ( detection d'intrusions distribuées)!!!!y'a-t-il quelqu'un qui pourrais mù'aiderje s recherche de cours [ par fst86 ] salut svp kk1 a un cours de systeme d'exploitation et sur l'architecture des ordinateurs et les bistable ,comptage horloge tt ca ,,avec des exos merci SVP, help sur une question [ par Sosy08 ] Bonjour,SVP,est ce que vous pouvez me dire comment appeler la fonction DES de la lib OpenSSL, J'ai pas su! J'ai lu la doc de openssl, mais j'ai pas co [C]Titre lecture musique en cours [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,Développant une application en C en Console, je voudrais pouvoir récupérer le titre de la musique que le player (Windows media, Winamp,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales