begin process at 2012 05 29 08:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

help accés au port paralléle sur XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help accés au port paralléle sur XP

mardi 15 juin 2004 à 09:37:11 | help accés au port paralléle sur XP

DJBACON_17

bonjour j'aurais aimé savoir comment modifier la base de registre pour pouvoir accéder au port parallèle sur windows XP
Ou si vous avez un meilleur moyen ce serai sympa de me le donner

merci d'avance
lundi 25 avril 2005 à 15:32:34 | Re : help accés au port paralléle sur XP

antoinec

Il faut simplement que tu télécharge une dll du type input32.dll ou dllportio.dll sur le net
et que tu utilise les fonctions d'accès qui leur sont associés.
Exemple pour input32.dll:
(oup32)(0x378,0x..);
(inp32)(0x379);

Antoine
mercredi 19 juillet 2006 à 08:21:37 | Re : help accés au port paralléle sur XP

wisdeco81

J'ai telechargé inpout32.dll mais je n'arrive pas à l'utiliser.  Comment faire pour l'enregistrerdans la base de registres?  Est-ce compatible avec xp?
Merci d'avance.

Wisdeco
dimanche 15 avril 2007 à 17:30:44 | Re : help accés au port paralléle sur XP

Cette discussion est classée dans : help, port, xp, paralléle, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0 [ par deus92 ] Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à r Pauses et gestion du port paralléle sous windows en C++ [ par tecknoplusplus ] Je voudrais faire des poses en c++ sous windows sans bouffer toutes les resources, avec "Sleep()" l'application plante au bout de 20 s.Et gérer aussi [cpp] probleme de capteur sur port parallele sous win XP/2000 [ par _ky_ ] Salut à tousJe vous expose mon problème:Je voudrais faire un prog (c/c++) qui regarde si un contact est fait entre 2 fils (et la masse) qui sont branc ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l port parallele sous XP [ par gangstakilla93 ] Je cherche à lire des variables sur le port parallele. J'ai lu l'article  Par Vincent PETIT :http://petit.developpez.com/parallele/cours_tdlportio/ M port parallele XP en .net [ par sebjaune ] pour commencer bonjour à tous,je fais actuellement un programme de commande de jeux de lumières en .NET avec le visual studio 2008. Malgrés avoir fait port // sous XP (driverlinx) [ par baptor ] Salut à tous,Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, Lecture du port parallèle sous XP par interruption externe [ par mfilleau ] Bonjour, Je réalise un système de commande domotique à l'aide d'un micro PC portable (tournant sous Windows XP) ne possèdant pas de port série RS232, windev et port // sous XP Pack2 [ par JPG07 ] Bonjour,Qui peut m'indiquer la DLL qui fonctionne sous XP Pack2 pour lire le port parallele ?Je suis sous Windev (8).Merci Jean Pierre port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales