begin process at 2010 02 09 20:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

hello

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hello

mardi 3 février 2004 à 19:52:28 | hello

laulau10

bon ai une question j'ai une dll mais ai pas de fichier def au autre je voudrait l'inclure ds un de mes programme de maniere a pouvoir utiliser les fonction qu'elle contiencomment faire alors soit en VB6 ou VC++6 grand merci

ps j connais les fonctions que la dll contien
mardi 3 février 2004 à 19:56:24 | Re : hello

LordBob

Membre Club
avec VC++, tu peux faire appel a ta dll dynamiquement, il y a des exemples sur le site... regardes...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : dll, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ DLL retour de paramettre [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour,Je suis débutant en C++.J'essaye de trouver le moyen de faire une chose qui devrait être très simple.Avoir une application console qui envoi u Une DLL jpeg integre a Windows [ par oRTEEZ ] J'aimerais savoir si il existe integrer a Windows une librairie permettant de manipuler les Jpeg juste la fonction d'encodage en fait.MERkI dll->lib [ par vecchio56 ] Existe-t-il des programmes qui permettent d'obtenir une lib a partir d'une dll ?Merci copie de fichier (DLL) [ par mariuscesar ] salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire. urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour cer DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. DLL manquant [ par ideosphere ] Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca Dll + LoadLibrary [ par Manso