begin process at 2010 02 09 20:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

hello

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hello

mardi 3 février 2004 à 19:52:28 | hello

laulau10

bon ai une question j'ai une dll mais ai pas de fichier def au autre je voudrait l'inclure ds un de mes programme de maniere a pouvoir utiliser les fonction qu'elle contiencomment faire alors soit en VB6 ou VC++6 grand merci

ps j connais les fonctions que la dll contien
mardi 3 février 2004 à 19:56:24 | Re : hello

LordBob

Membre Club
avec VC++, tu peux faire appel a ta dll dynamiquement, il y a des exemples sur le site... regardes...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : dll, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ DLL retour de paramettre [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour,Je suis débutant en C++.J'essaye de trouver le moyen de faire une chose qui devrait être très simple.Avoir une application console qui envoi u Une DLL jpeg integre a Windows [ par oRTEEZ ] J'aimerais savoir si il existe integrer a Windows une librairie permettant de manipuler les Jpeg juste la fonction d'encodage en fait.MERkI dll->lib [ par vecchio56 ] Existe-t-il des programmes qui permettent d'obtenir une lib a partir d'une dll ?Merci copie de fichier (DLL) [ par mariuscesar ] salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire. urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour cer DLL et fichier de VCL [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusJ'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un autre. DLL manquant [ par ideosphere ] Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca Dll + LoadLibrary [ par Manson ] Salut,voila, j'ai fais une dll dont le code est le suivant :void __declspec(dllexport)show_msg(HWND hWnd, char *msg){ MessageBox(hWnd, msg, "Dll Powa UNRAR.DLL sous Borland C++ Builder [ par bdkiller ] Bonjour tout le monde!S'il vous plaît, dites moi comment s'en servir de UNRAR.DLL sous Borland C++ Builder.J'ai trouvé UNRAR.DLL avec ces codes source Boîte de dialogue dans une dll [ par Mad_Doc ] Bonjour,Je souhaiterais, à l'initialisation d'une dll, afficher une boîte de dialogue contenant un texte pendant une dizaine de secondes.Quelqu'un a d créer une dll ?? [ par nadjib ] bonjourje travaille sur un logiciel Scicos et j'utilise des codes en c et Fortran pour construire des blocs , je compile les codes avec ce logiciel ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales