begin process at 2010 02 09 22:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

hello redimentionner une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hello redimentionner une image

lundi 19 avril 2004 à 08:07:16 | hello redimentionner une image

laulau10

ben voila je cree une fonction en c qui capture l'ecran et qui la sauvegarde en bmp mais ma resolution d'ecran est de 1024*768 donc mon image est de 1024*768 logique lol ma question est komment reduire cette image dans une autres resolution style 800*600 etc...

merci laulau
int i=1;
do
printf("coucou");
whil(i=1);
mardi 20 avril 2004 à 19:07:38 | Re : hello redimentionner une image

grems

regarde du coté de StretchBlt sur la MSDN...

A+
EnjOy

Cette discussion est classée dans : ecran, image, resolution, hello, redimentionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image sur l'ecran (figer) [ par juki_webmaster ] Salut,Yatil un moyen assez rapide en c++ pour qu'une image s'affiche sur l'ecran et reste à la meme place (au centre de l'ecran) qui elle reste devant Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u Image jpg fond ecran [ par PADYVEN ] Bonjour,voila je travil en cj'ai une form windowset un fichier de resource contenant une jpgje voudrais mettre cette image en fond de ma fenetre pour Resolution [ par machistador ] Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la resolution de l'ecran sur une fenetre MS DOS en C sous Visual. J'aimerais aussi savoir s'il est possible pb : lecture d'un fichier bmp, "decalage" [ par fiston_67 ] Le problème est le suivant : je souhaite lire un fichier bmp couleur 24 bits et 16 millions de couleur, et stocker le resultat dans 3 matrices rouge, importation image en SDL [ par Richard94 ] Bonjour, voila j'ai un petit probleme en SDL, j'essaye d'importer une image format "xcf" en faisant IMG_load sous codeblocks, mais ça ne marche pas. P [OpenCV 1.0] cvLoadImage, ne fonctionne pas [ par thenemesys ] Bonjour, Je commence à apprendre OpenCV, toutefois, je rencontre déjà un problème lors de l'exécution d'un code très simple. En effet, lorsque je veu Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav detecter un trou dans une image binaire [ par pipive ] Salut, j'ai une image binaire (background noir et objet blanc). Je veux savoir comment detecter un trou (noir) sur l'object blanc de l'image. Je veux CRYPTAGE D'UNE IMAGE EN C [ par zakardo7 ] slt tous le monde ,s'il vous plais je cherche un programme de cryptage d'image en C et merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales