begin process at 2012 05 29 08:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com

mercredi 16 janvier 2002 à 22:46:57 | HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com

mavric

salut
je fais un prog de com serie
ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :
hcom=createfile("com2"...........
puis je verifie si l'ouverture c bien passer ds le cas contraire j'affiche un message

if (hcom==invalid_handle_value)
messagebox(com deja ouverte);

un peu plus loin je ferme la com

closehandle(hcom);

pour mes test j'ouvre la com puis je la ferme et je la rouvre , aucun prob !!!

ensuite je test le message donc je test l'ouverture de la com 2 fois de suite ss la fermer entre tps , mon message apparait bien
mais voila qu'apres cet manip , je test la fermeture , et une ouverture pour verfier que je message ne s'affiche pas ,mais il s'affiche !!!

avec la fonction closehandle(hcom);
je ferme bien la com ,et je n'ai plus acces au handle hcom mais il existe tjr et il garde la valeur invalid_handle_value du coup je peux plus rouvrir la com

donc je cherche un moyen detruire le handle hcom pour que qd je ferme ma com je sois sur a 100% de pouvoir la rouvrir

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : message, test, handle, ferme, hcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert Choix de la police ? [ par Nebula ] Bonjour,Je débute dans la programmation "manuelle" d'interfaces graphiques et je me rend compte que mes boutons ont vraiment une sale gueule avec la p reception et envoi d'une trame sous rs232 [ par fl2010 ] bonjour je suis entrain d'ecrire un programme pour faire la communication entre un PC et un regulateur eurotherm à l'aide du rs232. j'ai fait un progr Erreur d'execution d'uns dll [ par fabrice91 ] Bonjour tout le monde, voici mon problème : J'ai récupéré un code sur ce fabuleux site qu'est cppfrance;) (http://www.cppfrance.com/codes/BASE-COMMUNI CFileDialog [ par valerymb ] bonjour à tous,je souhaiterais en fonction de la valeur d'une variable afficher un message lorsque je sauvegarde un fichier. J'utilise une cfiledialog Vérification fonction d'envoi RS232 [ par VolaiL ] J'ai à réaliser un programme permettant de communiquer avec une machine depuis un PC.voici ce que j'ai fait :void Envoyer(char *message){ DCB car_com; Probleme de compilation Multithread [ par TwinSidE ] Bonjour,J'ai une classe de ce type :class C_ClientServer{public:    C_ClientServer(void);    ~C_ClientServer(void);    bool StartServerListening(char* pb chaine de caractère [ par matthius25 ] Voici mon problème :je dois faire communiquer une application C++ avec un programme automate PL7. Cette communication se fait par socket.Du coté autom char * test[264] [ par youpiyoyo ] si je créé cette variablechar * test[264];et si je fait test[0]="test";test[1]="test1";ceci fonctionnemais si par exemple si je faisint nb=0;char char GDI et fonction OnDraw [ par BarthOlivier ] Salut a tous....J'ai une petite question concernant les routines graphique...Travaillant sous VB, je n'etais pas familiarisé avec les questions de con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales