begin process at 2012 05 29 08:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

HeapRealloc() pour reduire un bloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HeapRealloc() pour reduire un bloc

vendredi 15 octobre 2004 à 11:17:24 | HeapRealloc() pour reduire un bloc

thiosyiasar

J'ai un souci avec une réallocation d'un bloc mémoire dans le tas par défaut

A savoir que tant que je réalloue un bloc plus grand ca marche!

Par contre si je réalloue un bloc plus petit, ca plante à la sortie du programme (après le return 0 du main())

Le bug est reproductible en utilisant la source ci dessous :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=26800 (CharBuffer)

En utilisant la méthode pack() de ma classe qui reduit la taille du bloc mémoire à la taille de la chaine contenue, je me prend l'erreur en pleine figure (suivant la taille d'allocation initiale)

J'utilise le tas par défaut, doit-je créer un autre tas ?
Y a til kelkechose qui ma échappé dans le msnd au niveau des flags ?

Merci

Nico
vendredi 15 octobre 2004 à 11:55:44 | Re : HeapRealloc() pour reduire un bloc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il peut y avoir plusieurs raisons de plantage.
Regarde les explications de Richter au chapitre 18.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : taille, bloc, reduire, tas, heaprealloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment reduire la taille d'un BMP ? [ par Mamelook ] Comment peut t-on reduire la taille d'une image BMP (HBITMAP) ? J'ai entendu parler de la fonction StretchBlt() de l'api windows, mais je voit pas com reduire la taille du .exe [ par Rei91 ] Bonjour, je voudrais savoir si ya pas une autre solution qu'une compression avec UPX pour réduire la taille des exe produit pas devc++. Car pour un si Reduire la taille d'une dll [ par jb212121 ] Bonjour,Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko.Si je compile avec l'option op reduire la taille d'une image lors de l'acquisition [ par lima_81 ] Bonjour,je developpe une application sous builder c++ en utilisant la webcam, mon probleme est comment reduire la taille des images lors de l'acquisit la taille d'un fichier sur le disque [ par mniajnaa ] bonsoirje cherche une api " fontion systeme " qui retourne la taille d'un fichier sur le disque   le language est le c++;merci d'avance Allocation de mémoire dynamique [ par clmercutio ] Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premiere Copier un fichier bloc a bloc [ par Neo_Fr ] Salut,Je dois copier un fichier bloc a bloc avec fread et fwrite et je me demande quel est la taille optimale des blocs pour copier des fichiers de 10 lister tous les combinaisons de k elements [ par mohamed123 ] bonjour,j'ai besoin d'un programme qui liste toute les combinaisons possibles de taille  k  dans un ensemble de taille n.Cnp {l'ensemble peut etre {1, Récupérer la taille d'une image en C++ (Borland). [ par Roulio52 ] Salut à tous !Je cherche un truc tout bête mais introuvable sur le Forum o_O !Je cherche juste à récupérer la taille d'une image BMP que je passe en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales