begin process at 2010 02 10 05:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

header d'un fichier wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

header d'un fichier wav

samedi 17 septembre 2005 à 10:32:43 | header d'un fichier wav

delfare

voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche avec le lecteur windows media, grace a editeur hexadeciaml, j'ai reperé qu'il manquait la partie header de mon fichier.
dans mon prog pour exporter le son, je n'exporte dans le fichier que les donnees.
je recupere les donnees dans un waveformatex mais je ne sais pas comment le copier.
est-ce que quelqu'un sait comment copier le waveformatex dans le fichier wav?

ps : ca ne marche pas en le copiant avec fwrite, ca ne se copie pas comme les header des autres fichiers wav
dimanche 18 septembre 2005 à 05:52:53 | Re : header d'un fichier wav

satellite34

bonjour,

je n' ai pas de réponses, mais je viens de tomber sur ca [ Lien ]

et ca m' a fait penser a ton post;
Il expplique tout ca en détails, c'est trés intéressant

event.Voila();
@+;
ROOT_DIEU Alias satellite34

vendredi 23 septembre 2005 à 20:46:18 | Re : header d'un fichier wav

Le_Sphynx

Hello
J'y suis allé cependant perso je n'arrive pas à créer une instance de la classe TWaveEngine_DX car je ne sais pas comment faire pour initialiser le pointeur sur la fonction : typedef void(*LPAUDIOPROCESSOR)(short** outbuffers,int size_f,int underruns);.

Merci pour vos réponse.

Anas

Cette discussion est classée dans : fichier, marche, header, wav, exporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GlobalAllocPtr il faut quel header pour ke ca marche? [ par MoDDiB ] Oui j'essaye de l'utiliser et .. mon con de compilateur ne sait pas ce que c'est, donc il faut inclure un header mais.. lequel?? merciiiiii de ta repo ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * fichier ini marche pas??!! [ par goondy ] SAlut!Bon, j'ai besoin d'un fichier ini pour une appli... je le fais comme çà:[lecteurs]ibead=I:pc=E:\Musique[autorun]auto=0[copie]suivrem3u=0copierm3 [TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...) [ par kobee12 ] JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++.J'aimerais pou steganographie C [ par trypon ] Bonjour je programme sous ggcc (LINUX) et j'ai un petit pb avec mon programme j'arrive a mettre un texte dans l'image mais pas à faire le contrairela découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau [ par tux46 ] OUPS OUPS OUPS je crois que j'ai crié victoire un peu top vite car avec ce que j'ai fait pour l'adresse ip ça marche top la date aussi mais pour l'heu ouverture de fichier de texture en .BMP [ par steph76 ] voila je developement en ce moment mon moteur3d pour 1 jeux.Le probleme c'est la fonction d'ouverture de fichier.BMP. Elle fonctionne trés bien sur la Fichier Header [important] [ par TontOnDuWeb ] je voudrais savoir si chez vous le fichier CONIO.H contient bien les fonctions suivantes : "clrsrc - textbackground - etc... " si oui merci coment on integre un fichier wav dans une source [ par yoshimua ] je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales