begin process at 2010 02 10 07:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Header d'un fichier MPEG-2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header d'un fichier MPEG-2

lundi 6 décembre 2004 à 18:43:47 | Header d'un fichier MPEG-2

belkin

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur le header d'un fichier MPEG-2.
Quelqu'un aurait des infos svp ?
Je dois récupérer la taille, longueur et autres renseignements sur la vidéo.

Merci
Frederic
lundi 6 décembre 2004 à 23:10:40 | Re : Header d'un fichier MPEG-2

magma

Une recherche Google sur "MPEG2 header"
donne 75700 réponses...

mardi 7 décembre 2004 à 02:23:33 | Re : Header d'un fichier MPEG-2

belkin

Désolé, mais j'ai cherché sur google, et parmis tous ces liens', je n'ai pas trouvé d'explication sur le header d'une video mpeg.

merci
mardi 7 décembre 2004 à 05:04:34 | Re : Header d'un fichier MPEG-2

Nebula

Membre Club
http://www.wotsit.org/ - une référence sur les formats de fichiers...

Cette discussion est classée dans : fichier, header, mpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Header [important] [ par TontOnDuWeb ] je voudrais savoir si chez vous le fichier CONIO.H contient bien les fonctions suivantes : "clrsrc - textbackground - etc... " si oui merci écriture d'un bmp [ par khayyam ] salut, j'essaie d'écrire des fichiers bmp mais j'ai quelques soucis#define CTOI(C) (*(int*)&C) #define largeur 100#define hauteur 100int main(int ar Inclusion d'un header dans plusieur fichier [ par Pinky84 ] J'ai un header qui defini quelque prototype. Lorsque je l'include dans plusieur cpp, ca genere une erreur lorsqu'il link. Comment faire pour avoir un Question pour les cracks !! [ par spiky31 ] Bonjour J'ai une question difficile a mon avis mais je vais quand meme essayer : Quand je lit le header d'un fichier mp3 pour connaitre son bitrate ouverture de fichier de texture en .BMP [ par steph76 ] voila je developement en ce moment mon moteur3d pour 1 jeux.Le probleme c'est la fonction d'ouverture de fichier.BMP. Elle fonctionne trés bien sur la steganographie C [ par trypon ] Bonjour je programme sous ggcc (LINUX) et j'ai un petit pb avec mon programme j'arrive a mettre un texte dans l'image mais pas à faire le contrairela header d'un fichier wav [ par delfare ] voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av Compilation d'un header avec gcc [ par manta7 ] Salut je viens juste d'installer linux et je voulais savoir comment compiler des projets avec des headers. Je m'explique : J'ai crée un petit fichier Compiler un DLL depuis un fichier C ou C++ [ par JoGoiA ] Salut à tous.Je voudrais pouvoir utiliser des function C ou C++ (je ne sais pas trop lequel des deux mais je crois que c'est du C) qui sont contenue d Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales