begin process at 2012 05 29 08:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Header control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header control

mardi 16 octobre 2001 à 15:27:08 | Header control

pinos

Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les titres des colonnes mais après ?).
Merci d'avance à celle-celui-ceux qui pourrait m'aider.

2nd fois que je met le message :

y en a aucun qui connait l'outil ?

ou

il n'est pas utilisable à partir de Dev C++ ?

Remarque :
Jattends l'info sur cette outil avant de diffuser gratuitement le code d'un application développée à partir de Dev C++.

Cette discussion est classée dans : partir, control, header, dev, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe vector sous DEV C++ [ par briscard ] Salut a tous!ma classe vector ne marche pas sous DEV C++, et j'ai une erreur de ce type:2 C:\DEV-CPP\include\c++\backward\backward_warning.h:32#warnin dev-c++ [ par ouss43 ] salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\incl Control Perso, comment faire ?? [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Dans mon prog, il faut que je puisse configurer l'impression du header, footer, numero de ligne, sachant que l'utilisateur a le choix de asm sous DEV c++ [ par ceric35 ] ceric35(ceric35@hotmail.com)Bonjour !Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi ce code asm sous DEV c++ ne marche pas : asm("movb $0x13, %al"); asm( "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce C/C++ et active directory ??? (Dev-C++) [ par roswell117 ] j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf Création d'un DLL à partir de Turbo C [ par bouata ] Salut les amis,Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé pa Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales