begin process at 2012 02 10 15:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

HDC et Tableau de Pixels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HDC et Tableau de Pixels

mardi 13 décembre 2005 à 14:16:59 | HDC et Tableau de Pixels

hilairenicolas

Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis obligé d'utiliser un HBITMAP et GetDIBits pour récuperer un tableau de pixels à partir d'un HDC ?

N'y a-t-il pas un autre moyen depuis un HDC directement ?

Merci de votre aide
mardi 13 décembre 2005 à 16:30:50 | Re : HDC et Tableau de Pixels

hilairenicolas

bon, de toutes facons, se servir de CreateCompatibleBitmap ca prend pas des masses de temps :)

Cette discussion est classée dans : tableau, hdc, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un tableau de pixels [ par elinep ] Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels?J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modifi Taille de tableau ? [ par Praxe ] Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées de pi traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis récupérer un tableau de pixels [ par JEAN97490 ] la Runion le 12/10/2008BonjourComment récupérer sous forme de tableau Excel( tableur), la matrice des pixels d'une image Tif?Je connais un petit peu d HDC d'une BITMAP ? [ par unrealgun ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment obtenir le HDC d'une bitmap. je sais pas si c'est possible. J'ai essayé GetDC(hbmp) puis GetPixel po traitement d'image [ par bobob ] Bonsoir j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème qui me bloque depuis des jours :( je programme en C , j'ai chargé mon image a [WINDEV]construire un graphe à partir des données d'un tableau [ par hanouna021 ] Bonjour, je suis debutante en windev je veux construire un graphe à partir des données d'un tableau je sais pas pourquoi l'affichage du graphe me donn declaration d'un tableau [ par badsha ] bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t 3 Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow [ par raikko21 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner Exporter tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide [^^sad1] J'ai un problème sur mon programme que je me traîne depuis super longtemps et j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales