begin process at 2010 02 10 06:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

HDC et Tableau de Pixels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HDC et Tableau de Pixels

mardi 13 décembre 2005 à 14:16:59 | HDC et Tableau de Pixels

hilairenicolas

Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis obligé d'utiliser un HBITMAP et GetDIBits pour récuperer un tableau de pixels à partir d'un HDC ?

N'y a-t-il pas un autre moyen depuis un HDC directement ?

Merci de votre aide
mardi 13 décembre 2005 à 16:30:50 | Re : HDC et Tableau de Pixels

hilairenicolas

bon, de toutes facons, se servir de CreateCompatibleBitmap ca prend pas des masses de temps :)

Cette discussion est classée dans : tableau, hdc, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un tableau de pixels [ par elinep ] Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels?J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modifi Taille de tableau ? [ par Praxe ] Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées de pi traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis récupérer un tableau de pixels [ par JEAN97490 ] la Runion le 12/10/2008BonjourComment récupérer sous forme de tableau Excel( tableur), la matrice des pixels d'une image Tif?Je connais un petit peu d HDC d'une BITMAP ? [ par unrealgun ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment obtenir le HDC d'une bitmap. je sais pas si c'est possible. J'ai essayé GetDC(hbmp) puis GetPixel po convertion pointeur vers tableau [ par gdpasmini ] Salut !Quelqu'un pourrait il me dire comment copier la chaine de caractere pointé par char * nom dans un tableau char name[] ??Merci d'avance ! effacer un tableau [ par vectoriel ] Bonjour,J'ai créé un programme qui se sert d'un tableau de charactere a plusieurs reprises. J'ai donc besoin de vider le tableau a chaque fois mais je tableau de structure [ par lunatic34 ] Salut a tous!!!!voila j'ai mis un tableau de structure en memoire et je voudrais l' enregistrer dans un fichier donc s'il y a des personnes qui peuven fonctions sur les tableau [ par micoo86 ] Bonjour,en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'un juste un avis... [ par blinix123 ] A votre avis, est-ce qu'on peut faire afficher le resultat d'un tableau, enfin d'un tableau de structure, genre structure CDs {artiste/date/genre/...}

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales