begin process at 2012 05 29 08:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

HDC page WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HDC page WEB

lundi 22 octobre 2007 à 14:48:33 | HDC page WEB

zambizi

Est ce que je peux appliquer une Handle HDC pour dessiner sur une page Web ?

ZAMBIZI EL-ANNABI

mardi 23 octobre 2007 à 09:51:02 | Re : HDC page WEB

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dessiner sur une page web contenue dans un navigateur à partir d'une autre application ?

Je ne sais pas si on peut récupérer un HDC valide dans une application tierce.

Ca ne coute rien d'essayer cependant. Il faut que tu commence par chercher le HWND de la fenêtre que tu veux, un peux comme ici.

Ensuite, tu fais un GetDC sur ce handle, et tu tests la valeur de retour pour t'assurer que ça à marché.

Autre possibilité, probablement plus efficace : faire un hook des messages dans le navigateur. Comme ça, tu saurais quand est ce qu'il faut raffraichir ton dessin. Nombreux exemples de hook de message sur ce site. Basés sur SetWindowsHookEx.

Tu peux utiliser spy++ fournit avec Visual Studio pour voire un peu la hiérarchie de fenêtre de ta page Web.

3ème année en ecole d'ingé d'info cherche stage de 4 mois à partir du 01/04/08

Cette discussion est classée dans : web, page, hdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 Récuperer info d'une page Web [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais faire un programme pour gérer les transactions (achat / vente) faite sur le site d'Ebay.. donc voila en fait, lancer une page web [ par Sat83 ] helloje souhaiterais ouvrir une page web en cliquant sur un bouton de mon application, et comme je debute en c/c++ je sais pas trop comment faireMERCI Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU Récupérer source d'une page web en C sous linux [ par guepard53 ] Salut à tous ! Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous windows, j'y ar Liens vers page web [ par Wildschwein ] Bonjour,Je débute depuis peu la programmation sous Visual C++ et j'ai réalisé une petite application.Dans ma fenêtre "A propos..." j'ai mis l'adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales