begin process at 2012 05 29 08:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

hdc octets par octets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hdc octets par octets

samedi 6 mars 2004 à 13:37:03 | hdc octets par octets

ORTIPIC

...................FAB dit salut a tous....................................

en partant d'un hdc
comment cree une fonction qui va me donner
les octets un par un , dans une boucle de x octets
desires

je ne veus pas de la fonct... getpixel

j aimerai un exemple des plus simple

merci

sous atari je faissais un peek(adresse + x) de l adresse mais la je suis
perdu.............help me......................

Cette discussion est classée dans : adresse, octets, hdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem adresse IP [ par IronLeader ] comment je peux lire l'adresse ip du pc sur lequel l'executable est lance en c++un peu comme winipcfg en fait Merci d'avance Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt probleme offscreen en GDI [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s GDI : probleme de splitting en offscreen [ par pipo ] j'ai un soucis en GDI :ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone s Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su SetTextColor(HDC,COLORREF); [ par Xs ] salut !j'ai un probleme avec cette fonction que j'ai rencontré par hasard : elle ne marche pas. Je la compile correctement mais il ny'a a aucun effet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales