begin process at 2012 05 29 08:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

hbitmap d'une jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hbitmap d'une jpg

jeudi 5 avril 2007 à 14:27:39 | hbitmap d'une jpg

deck_bsd

Membre Club
Yop à tous,

Voila je veu obtenir un hbitmap d'un fichier jpg, pour cela j'ai trouver la source de vecchio56 à savoir :http://www.cppfrance.com/codes/IMAGES-JPG-GIF-SANS-LIBRAIRIE-EXTERNE-WIN32_35231.aspx

Malheureusement je n'arrive pas à l'intégrer à mon programme. J'ai les erreurs suivante aussi bien sous dev-cpp que sous VC++ 2005.

- stream->release(); : stream n'a pas de membre release , cela pour toute les lignes qui contient cette instruction.
- IDD_Ipicture non déclarer .

Quelqu'un put-il me dire d'où vient cette erreur ?

Merci d'avance.

++
deck_bsd
jeudi 5 avril 2007 à 15:11:23 | Re : hbitmap d'une jpg

yann_lo_san

Il est possible que selon ta config projet win32 :

1 : Il ne faut pas mettre le #define win32_lean_and_mean
2 :  Ou alors, il faut inclure : #include <unknwn.h>

Sinon je ne vois pas autre chose...
jeudi 5 avril 2007 à 15:13:27 | Re : hbitmap d'une jpg

yann_lo_san

Au fait il faut une majuscule :
stream->Release();

jeudi 5 avril 2007 à 15:15:42 | Re : hbitmap d'une jpg

yann_lo_san

Majuscule ici aussi :
IID_IPicture
jeudi 5 avril 2007 à 15:26:23 | Re : hbitmap d'une jpg

deck_bsd

Membre Club
Non aucune des deux solution fonctionne, d'ailleur je n'ai jamais eu de #define win32_lean_and_mean. J'ai trouver IDD_IPicture dans le fichier olectlid.h qui est include dans olectl.h donc je ne comprend pas pourquoi il me dit qu'il n'est pas défini :s

++
deck_bsd
jeudi 5 avril 2007 à 15:54:18 | Re : hbitmap d'une jpg

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour utiliser l'interface IPicture, deux includes suffisent:
#include <windows.h>
#include <olectl.h>

L'identificateur de l'interface est IID_IPicture.

jeudi 5 avril 2007 à 15:58:27 | Re : hbitmap d'une jpg

deck_bsd

Membre Club
Oui entièrement daccord avec vous, mais cela ne fonctionne pas. Pas moyen d'introduire ces fonction dans mon projet.

++
deck_bsd
jeudi 5 avril 2007 à 16:05:46 | Re : hbitmap d'une jpg

deck_bsd

Membre Club

oui IID je m'était tromper dans la réponse :D .
++
deck_bsd
jeudi 5 avril 2007 à 16:20:54 | Re : hbitmap d'une jpg

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai souvent utilisé IPicture avec Visual C/C++ 6 sans problème. Je viens de coller un ancien code sur un projet Visual C/C++ 2005 Express et ça marche. Essaie de faire un nouveau projet et tester avec le minimum de code.
jeudi 5 avril 2007 à 16:33:37 | Re : hbitmap d'une jpg

deck_bsd

Membre Club
Ben je vien de tester l projet de vecchio56 et cela fonctionne. Mais je ne voi absolument pas ce qui diffère avec les paramètre de mon projet.

++
deck_bsd

1 2 3

Cette discussion est classée dans : http, stream, release, jpg, hbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arbre de Huffman: y'a t-il qq1 pour me corriger?? [ par danje ] Bonjour, Voilà, je viens de faire un arbre de Huffman suivant un tableau de fréquence de répétition de caractère. Mais je crois que mona rbre est faux Release sous Dev-C++ [ par victorcoasne ] Bonjour,Je compile sous Dev-c++ et on me dis que je fais nimporte quoi car j'inclu les info de debug avec donc j'aimerais savoir comment compiler sans cherche programmeur pour mod HL² [ par Tyron3 ] Boujour a tous,Je cherche un programmeur Cpp sérieux pour un mod HL² sans prétention, en faite c’est plus qu’un mod c’est un jeu à part entière.Le pri [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS) [ par akfrlindsay ] [center][img]http://2.bp.blogspot.com/-52RSSo3nJOk/TZ-2dTHzMvI/AAAAAAAAAAk/NwgOKWpQTSQ/s1600/logo-banniere.png[/img][/center] SawgeniuS is 3D MMORPG Faire de Streaming avec VLc [ par isabelleing ] Bonjour, Je veux faire de streaming HTTP avec VLC mais j'ai pas reussi jai lancé dans un shell la commande [b]root@root-laptop:~$ vlc -vvv /home/s. Recherche programmeur c++ (pCube) [ par brett87 ] Bonjour à tous, dans le cadre de la reprise du développement de pCube (mod du jeu cube), nous recherchons un programmeur. Présentation du projet : pC Quel sont les codes a ajouter/modifier pour ces 3 problemes ? avec images [ par David292929 ] Bonsoir a tous Avant tout, j'ai voulu faire ajouter des bonnes choses a un projet que je l'ai telechargé dans ce site, concernant le systeme expert, e Problème de lecture/écriture de fichier [ par gobelet18 ] Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales