begin process at 2012 05 29 08:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Hauteur toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hauteur toolbar

mercredi 25 janvier 2012 à 20:33:57 | Hauteur toolbar

galax98

Bonsoir
J'essaye en vain d'agrandir la hauteur de ma toolbar pour y mettre des icones 32x32, car avec ces ecrans très finement résolus on ne voit plus rien avec les 20x20 ou 22x22.
Les icones se chargent bien mais sont coupées en hauteur, la hauteur de ma toolbar n'ayant pas changé.
Le paramètre nWidth de CreateWindowEx est inopérant, ainsi que SendMessage(...TB_SETBUTTONSIZE).
Merci

Cette discussion est classée dans : icones, hauteur, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone dégueulasse ! [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide. J'ai fait une toolbar dans mon prog, via les API sans MFC. Et je vais ensuite mettre les icones des boutons dedans Icones et ListView [ par glipper ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer des icones differentes aux differents Items d'une ListView ?Parceque la commande SendMessage( ListView et icones [ par glipper ] Bonjour,J'ai initialisé une ListView comme ceci (on remarquera que je charge trois icones à chaque fois): HBITMAP hbmp; HIMAGELIST himlSmall,himlL Pb d icones dans les menu [ par gus2647 ] Bonjour,j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menuCBitmap m_CheckBitmap ;m_CheckBitmap. Probleme sur le TOOLBAR [ par nahs ] Bonjours,Je n'arrive pas à afficher le ToolBar dans ma fenetre. Je programme en API. Lorsque j'utilise la fonction CreateToolbarEx() j'ai une erreur p Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la grayed toolbar button? [ par nahs ] Bonjours,Comment faire pour griser un bouton du toolbar et pour griser un item du menu contextuelle c'est à dire du menu qui apparé lorsqu'on clic sur Dessiner une icone sur un toolbar [ par gagah1 ] Comment dessine une icône ou un bitmap sur un bouton de ToolBar ,à part les 15 boutons standard prédéfinis. Hauteur de la barre des taches [ par CassusGreg ] Salut,Je cherche à connaitre la hauteur de la barre des taches.Je n'ai aucune idée comment faire.Si quelqu'un en a une... vc++ et icone [ par darunia ] SalutJ'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner.Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .icoMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales