begin process at 2012 05 29 08:37:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

hauteur et largeur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hauteur et largeur de texte

vendredi 17 mars 2006 à 20:53:28 | hauteur et largeur de texte

salim_samir

salut à tous
comment je peut modifie la taille d'une texte affiché sur l'ecran en langage c,
par exemple printf("salut"); comment je peut modifie le mot salut pour quel devient plus grand que ça, à savoir que je possède un logiciel turboc++.
merci d'avance.
vendredi 17 mars 2006 à 21:22:38 | Re : hauteur et largeur de texte

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble que la console ne permet pas ce genre de prouesse. J'ai jamais vu un programme le faire non plus.

A+

[ Lien ]

if (CPossible)

samedi 18 mars 2006 à 17:25:00 | Re : hauteur et largeur de texte

salim_samir

je crois quel est réalisable en pascale pour cela j'ai penser quel est aussi possible en c. merci pour votre conseil

Cette discussion est classée dans : texte, hauteur, largeur, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qu'est ce qui va pas dans mon prog ? [ par Laurent0228 ] Salut et merci pour vaut reponse.dans mon prog ci dessous la fontion lir()enregistre les sprites, et la fonction Put() les sort sur ecran reels mais l [DEBUTANT] pb de reference [ par MATHIS49 ] bonjour pour apprendre, j'essai de faire passer un tableau en reference dans une fonction , mais j'ai une erreur dont je n'ai pas trouvé de reponse su image cximage [ par cpierrenet ] salut les amis,depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la l Hauteur et largeur d'un fichier jpeg [ par tintin72 ] Salut,Je cherche comment faire pour charger un fichier jpeg afin de récupérer sa hauteur et sa largeur.En fait je veux pas charger l'image entièrement largeur du texte unicode à imprimer [ par wissis_19 ] Bonjour,Comment précalculer la largeur (en mm) d'un chaîne de carctères à imprimer pour un alphabet donné ?Détails :Je veux imprimer une liste de noms projection de matrice [ par diable007 ] bonjour, j'ai besoin de faire cette transformation à ma matrice:exemple 011             010             101  devient              111          Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un DC [ par DJBACON_17 ] SalutJe cherche le moyen de recuperer la largeur et la hauteur d'un bitmap a partir de son DC.Quelqu'un pourrait m'aider svp?merci d'avance.DJBACON_17 [CPP] calcul de la longueur du texte en fonction de la largeur du label [ par Titi035 ] Salut, J'ai un texte que je souhaite afficher dans un label. Si le texte est trop grand, j'aimerais qu'il soit tronqué et qu'il se termine par "...". choix de la taille de la police [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static d'une largeur définie A l'intérieur de celui-ci, je place un texte dans une police de mon choix (on va faire simple, on va dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales