begin process at 2012 05 29 08:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

hauteur et largeur de la fentre glui spinner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hauteur et largeur de la fentre glui spinner

samedi 31 octobre 2009 à 19:14:54 | hauteur et largeur de la fentre glui spinner

damsminou

Bonjour.

Je voudari savoir s il est possible de parametrer la hauteur et la largeur de la fenetrer d un spinner sur glui en c.
Et si oui avec quel commande???
(g trifouiile un peu partout sur internet pas rouver sur ce sujet)
A defaut si qq1 conner un bon site qui par de glui ,suis preneur

code:

segment_spinner_anniv_a =
new GLUI_Spinner(panel,"aaaa",GLUI_SPINNER_INT,&ami.aaaa);

segment_spinner_anniv_a->
set_int_limits( 1900, 2100, GLUI_LIMIT_WRAP );

j'y arrive sur un etext box mais ca marche pas avec le spinner
(ca aurai ete trop simple lol)

term = new GLUI_TextBox(terminal,false,1);
term ->set_text(" ");
term ->set_h(70);
term ->set_w(180);

merci de vos reponses :)
lundi 9 novembre 2009 à 18:47:45 | Re : hauteur et largeur de la fentre glui spinner

Cette discussion est classée dans : set, hauteur, spinner, term, glui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hauteur de la barre des taches [ par CassusGreg ] Salut,Je cherche à connaitre la hauteur de la barre des taches.Je n'ai aucune idée comment faire.Si quelqu'un en a une... toolbar pour un prog OpenGL [ par LocksCash ] Voila, le truc en fait c que je prog une application de visualmisation 3D. J'utilise glut et gl pour la 3D et glui pour le fenetrage mais le problème DAO sous C++ builder [ par damien174 ] bonjour je voulais savoir comment on fesait pour faire une liaison avec une dll de winbdows sous c++ builder.car moi je veux utiliser le composant dao utilisation de set_new_handler [ par Antilope ] Pour faire un petit test d'utilisation de set_new_handler, j'ai le programme suivant :#include #include #include using namespace std;main(){ void debo Comparaison set - list... [ par messier79 ] BonjourJe dois écrire un programme qui lit un fichier de 10000 entrées sous forme d'objets et effectuer des opérations de tri et de recherche dans ces Utilisation set et multiset [ par messier79 ] BonjourJe cherche un (des) exemple(s) d'utilisation des sets et/ou multisets.Je n'ai pas réussi à en trouver sur le site.Pouvez-vous m'aider ?Merci Sets et Multisets [ par messier79 ] SalutJe dispose d'un set dans lequel je voudrais stocker des Cours (la classe cours est définie dans le fichier adequat).Je lis les informations sur l Set - Remplissage, parcours [ par messier79 ] BonjourJe dispose d'une classe "Cours" avec un attribut "sigle".Je voudrais ajouter des instances de cette classe dans un set trié par Sigle. set > ls Trier un set, ca marche pas!!! besoin d'aide svp... [ par jamirc ] j'ai un set de pointeur Etudiant,je veux en faire le tri par le type du programme et ca marche pas.Voici les attributs dans mon Etudiant.hprotected: hauteur ligne List Box [ par oliverman ] Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelq'un qui saurait comment changer la hauteur d'une ligne dans une list box?Merci beaucoup!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales