begin process at 2012 05 29 08:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Hauteur de la barre des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hauteur de la barre des taches

lundi 1 septembre 2003 à 03:23:11 | Hauteur de la barre des taches

CassusGreg

Salut,

Je cherche à connaitre la hauteur de la barre des taches.
Je n'ai aucune idée comment faire.
Si quelqu'un en a une...
lundi 1 septembre 2003 à 09:23:40 | Re : Hauteur de la barre des taches

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les autres fenetres GetWindowRect(...) va bien, pourquoi pas elle aussi.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je cherche à connaitre la hauteur de la barre des taches.
> Je n'ai aucune idée comment faire.
> Si quelqu'un en a une...
>

Cette discussion est classée dans : barre, taches, hauteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Barre des taches [ par LeonNettoyeur ] Salut help me please !!!Quelqu'un sait il comment mettre une appli dans la barre des taches (a cote de l'heure) lorsqu'on l'on minimise.merci pour les Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? Icone Barre des taches instable [ par Trollien ] Bonjour,voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.Si qqn conna comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales