begin process at 2012 05 29 07:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Haut bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Haut bas

mardi 25 février 2003 à 21:49:03 | Haut bas

ranouf

je presente l'affaire g un menu :
[ ] menu 1
[ ] menu 2
[x]menu 3
[ ] menu 4

mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et descende pour la fleche bas et que lorsque j'apuie sur entrer et bien je rentre dans le menu concerné
jeudi 27 février 2003 à 16:13:40 | Re : Haut bas

cedb002

t'utilise quoi comme librairie?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je presente l'affaire g un menu :
> [ ] menu 1
> [ ] menu 2
> [x]menu 3
> [ ] menu 4
>
> mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et descende pour la fleche bas et que lorsque j'apuie sur entrer et bien je rentre dans le menu concerné

Cette discussion est classée dans : menu, haut, bas, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TListBox et TUpDown [ par tanguy_laverdure ] Bonjour Sous C++ Builder, je voudrais faire une TListBox dont les elements a l'interieur seraient ordonnes par l'utilisateur au moyen d'un TUpDown (fl Combinaison ALT+fleche haut sous linux [ par homer242 ] salut,j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un go défiler texte haut en bas [ par m1111 ] Je cherche à faire défiler du texte de haut en bas ou de bas en haut pr faire un générique. Je sais pas du tt comment m'y prendre alors si qq'un pouva Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : haut/bas, haut/bas, haut/bas, ... [ par NitRic ] Il devrait y avoir une petite croix ou autre dans le petit rectangle qui ce promène sur les pages de haut en bas sans arrêt, pour la fermer!~(.:: Nit Labyrinthe hexagonal avec les graphes [ par chickens ] bonjour,j'ai un travail pratique avec les structures de données qui consiste à charger un labyrinthe dans la mémoire, trouver la solution et l'affiche Touches Haut, Bas ... [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,J'expose l'affaire :1) je veux : if (touche bas enfoncée) printf(" Touche Bas Enfoncée\n");2) je ne sais pas comment faire touche bas enfoncée programmation bas niveau en C++ ? [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai savoir comment programmer en bas niveau en C++ (est ce possible ?).En effet, j'aimerai programmer ma SoundBlaster sans passer par dir remplacer une chaine de caractères dans un fichier htm [ par mouloudh ] Bonjour la communauté,Je travaille sur un projet qui me permettrait de modifier le contenu d'un fichier html, sans passer par un éditeur html.  J'en s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales