Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Hash de 20 caracteres [ Algorithme / Compression, Split & Cryptage ] (Neo_Fr)

mardi 3 avril 2007 à 17:53:27 | Hash de 20 caracteres

Neo_Fr

Membre Club
Bonjour,
Existe t-il un algo qui permet de faire des hashs de 20 caracteres?

Neo_Fr

mardi 3 avril 2007 à 20:56:53 | Re : Hash de 20 caracteres

Matt67

Bonjour,

Tu veux hasher 20 caractères ou tu veux que le resultat de ton hash fasse 20 caractères ?
Pour le premier cas MD5 ou SHA1 font l'affaire, sinon pour le deuxieme cas, joker.

Matt...

mardi 3 avril 2007 à 21:00:09 | Re : Hash de 20 caracteres

Neo_Fr

Membre Club
En faite j'ai trouvé des hashs d'une longueur de 20 caracteres et je me demandais juste
qu'elle algo pouvait faire de telle hashs.
Je ve me renseigner sur joker, mais si vous en connaissez d'autre dites-le moi.

Neo_Fr

mardi 3 avril 2007 à 21:21:32 | Re : Hash de 20 caracteres

Neo_Fr

Membre Club
J'ai rien trouvé sur joker tu sais pas dans quelle millieux sa s'utilise, et ou je pourrais trouvé l'algo?

Neo_Fr

mercredi 4 avril 2007 à 02:29:54 | Re : Hash de 20 caracteres

MuPuF

lol, en fait il voulait dire qu'il utilisait son jocker car il n'en a aucune idée

/*
MuPuF®

mercredi 4 avril 2007 à 07:39:10 | Re : Hash de 20 caracteres

Matt67

Bonjour,

Désolé pour le malentendu... En effet, pour le deuxieme cas, je ne sais pas mais as tu fais une recherche sur wikipedia, il y a pas mal de sorte de hash expliqué ainsi que la taille de leur empreinte. J'ai regardé vite fait et il me semble que j'en ai vu une de 120 bits ce qui correspondrait à tes 20 caractères.

Bonne journée,

Matt...

mercredi 4 avril 2007 à 09:24:52 | Re : Hash de 20 caracteres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
20 * 8 = 160
160 != 120

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 4 avril 2007 à 12:48:13 | Re : Hash de 20 caracteres

Neo_Fr

Membre Club
lol j'avais pas compris... Ok merci brunews..

mercredi 4 avril 2007 à 20:06:38 | Re : Hash de 20 caracteres

Matt67

Bonsoir,

Mais bien sur 20 * 8 = 160, j'me disais aussi. Faut m'excuser il était de bonne heure...
J'en ai vu aussi avec une empreinte de 160 bits.

Matt...

Cette discussion est classé dans : caracteres, hash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chaine de caracteres !!! [ par mantalotus ] Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement.Merci de votre aide. supprimer des caracteres specifiques [ par header ] J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh]Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]").G tenté le m_machaine.Delete mais ca A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da METTRE DES CARACTERES EN MAJUSCULE [ par LeKamé ] salut !! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des caracteres en maj !!!par exemple:char mes_car[50]="abcdefGHiJklMN";ca c'est la déclaration Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS [ par dominiquox ] Chaine de caracteres [ par youssef22 ] Bonjour,Je suis entrain d'ecrire un petit programme qui genere a chaque fois un mot, et affiche le mot sous forme de tirets, et demande a l'utilisateu Besoin d'aide Liste Chainée, Chaine de caractère [ par titben37 ] Voici une petite partie du fichier que je dois trier :*************************************************216.239.193.84 01/Apr/2001:00:02:08 ~marcel/arc Envoyer une chaine de caracteres a une autre appli [ par fredcpp ] Bonjour,Je cherche a envoyer une chaine de caractere depuis mon programme vers une appli windows ( notepad par exemple ).Tout ca de facon a ce que l'a Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.