begin process at 2012 05 29 07:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

le handover vertical entre le reseau wifi et umts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le handover vertical entre le reseau wifi et umts

mardi 31 mars 2009 à 15:32:36 | le handover vertical entre le reseau wifi et umts

karla22

salut pour tous, je cherche à simuler les reseaux sans fil wifi et l'umts et je dois simuler le handover vertical entre eux avec le simulateur omnet++ ou qualnet 4,5.1 .
j'ai essayé beaucoup mais sans resultat ,aidez moi svp car je suis vraiment pressé.
et merci d'avance.......  

mardi 31 mars 2009 à 22:45:30 | Re : le handover vertical entre le reseau wifi et umts

boumfarouk

salut pour tous, je cherche aussi à simuler les reseaux sans fil wifi et l'umts et je dois simuler le handover vertical entre eux .
je peut le travailler avec toi pour me aider et tu aider

email: boumfarouk@yahoo.fr
vendredi 16 octobre 2009 à 11:57:15 | Re : le handover vertical entre le reseau wifi et umts

khitemali

salut tt le monde, svp si vous avez trouvé une solution sur la simulation des réseau umts et wlan et le handover entre ces deux réseaux aidez moi c 'est urgent et je serais trés reconnaissante.
Merci d avance

Cette discussion est classée dans : reseau, wifi, vertical, umts, handover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment extraire le SSID d'un reseau wifi? [ par sbsiam ] Bonjour tout le monde;j'essay de faire une application simple qui affiche le SSID et la qualité du signale pou mon reseau WIFI. j'ai trouver une api q Accès Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'ouverture d'un fichier qui se trouve sur mon reseau en effet quand j'essaie d'ouvrir mon fichier dans l'explorer a Acces Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le droit à focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi reseau ad hoc [ par izzan1900 ] comment integrer l'algoithme de cryptage rsa dans le protocol aodvje travaille avec llinux et la simulation sous nsje serai reconnaissant merci d'avan reseau adhoc [ par izzan1900 ] bonjour tous le monde,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com affectation des frequences dans un reseau radio mobile [ par anwar22 ] SALUTj'ai une grande dificulte pour coder cette probléme avc la methode du recherche tabou j'espere que vous m'aider et grand merci Aide Sniffer Wifi [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer !Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et une caméra classification phonétique par reseau de neurones TDNN [ par bechar008 ] Bonjour, d'abord je suis etudiant fin d'etude je cherche un aide pour implimenter un reseau de neurones a retared dans l'angage C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales