begin process at 2012 05 29 07:39:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

handler => pid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

handler => pid

lundi 10 août 2009 à 16:39:40 | handler => pid

ritchou42

salut tout le monde

comment on fait pour trouver le PID quand on a le handler d'un programme ?

merci bien ++

lundi 10 août 2009 à 17:51:00 | Re : handler => pid

juju12

GetProcessId()

Cette discussion est classée dans : handler, pid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruption ISA [ par ThomasC ] J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS).Je interruptions [ par ThomasC ] J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS).Je block touche system utile [ par Tautau ] bon j'ai geleré pour trouver tout ca et ce n'est peut etre pas la meilleur facon de le faire mais je vous en fais part //// Ce sont des codes que j'ai Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je HOW TO:PID & com prog & up et DL [ par youpiyoyo ] Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system.mais bonvoici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc:comment faire p Trouver l'Hwnd avec le PID [ par Crew209 ] Bonjour j'aimerais trouver le l'HWND d'une fenètre grace au PID du process.Merci de me répondre :)Crew209 Form et PID [ par garslouche ] Bonjour,j'ai le handle d'une fenêtre et je voudrais récupérer le ProcessID de l'appli qui l'a créée.Est-ce possible ? Si oui, comment ?Merci !On ne fo Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b Passer un code Unix sous Windows (problème avec fork) [ par nepomuk ] Je cherche à passer ce code sous windows :pid_t pid;pid=fork(); switch (pid){ case '0' : Envoi_carte(Text); break; case default utilisation de set_new_handler [ par Antilope ] Pour faire un petit test d'utilisation de set_new_handler, j'ai le programme suivant :#include #include #include using namespace std;main(){ void debo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales