begin process at 2012 05 29 07:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

handle textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

handle textbox

samedi 8 avril 2006 à 17:47:30 | handle textbox

stgi02

bonjour
est ce qu'il existe une fonction qui me permettrait de trouver le handle de ma textbox
je prog sur visual studio DotNet en c++
merci
samedi 8 avril 2006 à 18:01:23 | Re : handle textbox

wxccxw

Membre Club
HWND hW,d = FindWindow(0,"Titre de ta textbox);
HWND handle de ta fenetre :)

samedi 8 avril 2006 à 18:25:44 | Re : handle textbox

stgi02

salut, merci de m'aider,
j'ai essayé

HWND hW= FindWindow(NULL,"textBox1");

ce handle je l'utilise dans la fonction SendMessage pour envoyer les données que je reçois du port série 

SendMessage (hW, WM_SETTEXT , NULL, (LPARAM)buf2 );
quand je compile il n'y a pas d'erreur mais rien ne s'affiche dans la textbox ??

samedi 8 avril 2006 à 18:29:40 | Re : handle textbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
stgi02 > Je veux dorénavant voir un titre du genre:
"(.NET) ResteDeMaQuestionIci"

Tu ne vois pas que tu fais perdre du temps aux gens qui viennent te répondre ???
J'avais déjà modifié le titre de ta précédente question, si tu insistes ainsi j'enlèverai direct.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : textbox, handle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(DotNet) handle textbox [ par stgi02 ] bonjour, comment je peux récupérer le handle de ma textbox je travail sur visual studio.net 2003 en c++ merci [DotNet] curseur textbox [ par stgi02 ] bonjour, j' ai réalisé un hyper terminal ,les données reçues et ce que j'envoie s'affiche dans une textbox mais mon problème est à l'instant où je r [dotnet] retour chariot textbox [ par stgi02 ] bonjour, j'ai réaliser un hyper terminal sur visual studio .net en c++ mon problème est: quand je reçois un 'enter'  ,dans la textbox il s'affiche que [DotNet] agrandir textbox [ par stgi02 ] salut, je prog sur visual studio.net en c++ mon problème est que je désire agrandir mon formulaire mais il faut que je gère le message qui est envoyé hook global sans dll en mode fenêtre [ par wallegen ] Je voudrais essayer ce code http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspx en mode fenêtre afin de mieux le comprendre(et surtout parc Comment faire du DataBindings sur la deuxième ligne d'un DataTable ???? [ par gwenCPP ] Bonjour, Je souhaite comprendre les mécanismes du DataBindings en utilisant une DataTable en MC++. Je sais comment créer la DataTable mais je souhait binaire vers hexadecimal [ par seleccao ] Bonjours tout le monde :-) Je debute en c++ et je programme en windows form, voici mon problème: J'aimerais convertir du binaire en hexadecimal, c'est convertir en IHM [ par cppiris ] bonjour, les pros de la programation.je voudrais savoir pour les personnes qui font de la programmation sous une interface graphique.Mom programme :j' [.net c++] explication pour la récupèration du handle d'un formulaire [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur vs.net 2003j'ai une petite question:j'aimerai avoir des explications sur ceci(HWND)this->get_Handle().ToPointer()pourqu [.net c++] fermeture d'un handle [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur VS.net c++dans mon programme, j' ai récupéré le handle du formulaire car j' en avais besoin pour une fonction, mais est ce que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales