begin process at 2012 05 29 07:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

handle de port paralelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

handle de port paralelle

jeudi 6 mai 2004 à 18:21:09 | handle de port paralelle

antoinec

Ya til moyen d accéder au CONTROL et STATUS port en ayant ouvert une communication par un handle sur"LPT1" sans utiliser # define DATA 0x378 etc?

Antoine
vendredi 7 mai 2004 à 19:54:36 | Re : handle de port paralelle

mirlaine

salut essaye avec les pipe c plu simple je pense
c genre \Device\Parallel0
ou \Device\ParallelPort0
ou \??\LPT1

Cette discussion est classée dans : port, handle, paralelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inclure un thread dans une classe C++ [ par savate83 ] Bonjour a tous, mon probleme est le suivant : je dois realiser une classe qui me permette d'executer un thread de reception a chaque instance car g pl URGENT Lecture du port paralelle [ par pirate75000 ] J'ai essayer je pense la plupart des dll pour lire les broche 2 a 9 du port paralelle, Data 1 a data 8Elles fonctionnaient bien sur mon ancien ordinat C++ communication avec port COM [ par seignseifer ] Bonjour tout le monde, aidez moi s'il vous plait et si vous avez le temps, je vais craquer. JE pense que c'est assez basique, mais je suis debutant, d Erreur d'execution d'uns dll [ par fabrice91 ] Bonjour tout le monde, voici mon problème : J'ai récupéré un code sur ce fabuleux site qu'est cppfrance;) (http://www.cppfrance.com/codes/BASE-COMMUNI 4 bouton sur un port paralelle [ par eikonos ] Bonjour à tous;Comment recuperer l'etat de 4 interupteurs connecter sur un port paralelle, ou autre port (preference port //)et quelles sont les broch port paralelle sous DOS [ par antoinec ] Bonjour a tousj'ai réalisé un programme permettant de tester tous les court circuits ainsi que les pins cassees sur un port paralèlle. Mon problème es transmission de donnees via port serie [ par seignseifer ] Bonjour tout le monde, j'ai fait un petit programme en  C++ sous Borland C++6.0, car je veux envoyer via le port serie, des information a un analyseur communication par port série [ par Yolak ] Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer une trame Port papallele sous Windows NT [ par martel_jm ] Bonjour,j'essaie de controller le port parallele sous win NT. je compile avec borland 5.5. je dois normalement utiliser les fonctions outp et inp (qui executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales