begin process at 2012 05 29 07:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Handle objet ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Handle objet ????

lundi 31 janvier 2005 à 13:00:04 | Handle objet ????

yohann2004

lundi 31 janvier 2005 à 13:04:55 | Re : Handle objet ????

yohann2004

Il y a eu un bug ...
La question c'était comment peut-on récupérer le handle d'un objet (boutton ...) dans un projet MFC ?

Merci 
lundi 31 janvier 2005 à 13:23:19 | Re : Handle objet ????

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CWnd::GetDlgItem()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : objet, handle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[API] Lire dans un TreeView [ par scorpiwolf ] Salut tous,je misère !!!!!comment lire dans un Treeview???Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le nombre d'é se servir d'un handle pour trouver le nom d'un objet systeme+kestions sur la memoire [ par boumarsel ] j'ai 3 questions-comment puis-je me servir d'un handle du type HICON ou HBRUSH pour trouver le nom d'un objet systeme (ex:IDC_ARROW ou IDC_IBEAM pour quelle fonction pour avoir le handle afin de crée un objet directinput ? [ par vini456 ] bonjour ,quelle est la fonction pour avoir le handle de ma winmain afin de crée un objet directinput ? recupperer le handle d'un Objet TImage [ par cyb_dev ] Bonjour a tousj'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fonct Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction [ par muguss ] Je n'arrive pas à passer parfaitement mon tableau dynamique de type HANDLE à ma fonction afin que cette dernière ajoute un HANDLE au tableau, donc l'a Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f Intégration d'unn objet Word dans C++ [ par notsag ] Bonojour,je souhaiterai comment l'on gérer (création + manipulation) un document word via C++.Naturellement je ne demande pas un cours complet, juste Texte dans barre de progression : CProgressCtrl(?) avec texte [ par magic_Nono ] Salut ! Je souhaiterai afficher du texte dans ma barre de progression (pour nommer le traitement en cours et l'objet traité)un sendMessage sur l'objet urgent svp !!! : objet calendrier [ par nicosdieu ] bonjour,j'ai deux forumlaires A et Bdans B, j'ai un objet de type calendrier.Lorsque j'essaye d'ouvrir B depuis A, rien ne s'ouvreSi j'enleve l'objet IA: Définition de l'Intelligence Artificielle ? [ par berlherm ] Définition de l'Intelligence Artificielle ?Avant de se lancer dans des logiciels supposés intelligent encore faudrait-il savoir ce qu'est l'intelligen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales