begin process at 2012 02 13 06:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Handle de listbox avec C++Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Handle de listbox avec C++Builder

samedi 8 novembre 2003 à 18:26:04 | Handle de listbox avec C++Builder

laurentl2000

J'ai créé une listbox dans une form avec C++Builder.

Comment faire pour trouver le handle de la listbox ?

Si son ID était fixe, je pourrais faire ceci :
HWND hparent = FindWindow(0,"Form1");
HWND hfille = GetDlgItem(hparent, ID);
.

Mais cet ID ne l'est pas...

Que faire ?

Merci d'avance.
samedi 8 novembre 2003 à 18:59:41 | Re : Handle de listbox avec C++Builder

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
un ID de controle qui n'est pas fixe ?
Tu as verifie ?
BruNews, ciao...
samedi 8 novembre 2003 à 19:03:05 | Re : Handle de listbox avec C++Builder

laurentl2000

Oui sûr ! Mais ce n'est pas grave, je voulais faire un SendMessage(); dessus mais je procèderai autrement...

Merci quand même...

Cette discussion est classée dans : code, listbox, handle, builder, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème afficher une image au demarrage [ par Fly57 ] Bonjour tout le monde ,j'ai trouvé ce que je cherchais à faire c'ets à dire afficher une image au demarrage de mon programme, à l'adresse suivante :<a WaitCommEvent avec C++Builder [ par nixonne ] bonjour, je souhaite utiliser la fonction WautCommEvent pour un port série afin d'etre prévenu d'un changement d'état du port et afficher dans un Edit Code en C++ Builder [ par Franckk ] Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.- comment uti Recuperer un path et le mettre en handle [ par lcampeur ] J'ai une openDialog sur laquelle je choisi des fichiers. Je recupere leur chemin comme ceci :CString pathFiles[10] ;pathFiles[nbFichiers] = objDialog. pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal [ par fox88 ] je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et j retirer l'icone systray d'une app externe [ par devloop2 ] Bonjour à tous !(c'est mon premier post ici ;) )d'abord j'espère ne pas me tromper de section...Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone dans la code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ? [ par Miners ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors fa Problème de compression [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème.Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel qu'i lecteur code barre et builder c++ [ par ns_computing ] svp , je veut savoir avec un peut de details si c'est possible comment un lecteur de code barre peut etre relier a une application en builder c++ et q TreeView sous C++ builder [ par JejeLand ] Salut à tous...Je souhaiterais générer un treeview contenant une arborescence de répertoire. Pour cela je dispose d'une structure contenant la liste d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales