begin process at 2012 05 29 07:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

handle firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

handle firefox

mercredi 25 janvier 2006 à 19:30:45 | handle firefox

DJtef

Après avoir fait de la programmation sous dos, j'ai décidé de débuter à programmer sous Windows. En fait je voudrais obtenir le RVB d'un pixel d'une page internet sous Firefox. Après m'être renseigné, j'ai vu qu'il me fallait utiliser la fonction getpixel(), mais il me faut le premier paramètre correspondant à la handle de la fenêtre. Comment je vais le déclarer, que dois-je mettre pour que le programme comprenne de quelle fenêtre je traîte ?
jeudi 26 janvier 2006 à 18:23:15 | Re : handle firefox

Joky

Membre Club
FindWindow()
GetForegroundWindow()

Y'en a plein des comme ça :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 27 janvier 2006 à 00:53:29 | Re : handle firefox

julienbj

Avec des outils comme Spy++, tu peux récupérer les identifiants de fenetre, nom de class..., bref tout ce dont tu as besoin pour travailler avec les fonctions que t'a donné Joky.

Avec ca, tu peux même vérifier que le handle que tu récupères est le bon puisqu'il est également marqué dedans.

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : handle, fenêtre, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retirer l'icone systray d'une app externe [ par devloop2 ] Bonjour à tous !(c'est mon premier post ici ;) )d'abord j'espère ne pas me tromper de section...Voilà j'utilise un logiciel qui met son icone dans la Récupérer un handle de fenêtre [ par tintin72 ] Bonjour, Je programme une classe 'Splitter' qui a besoin de récupérer le handle des fenêtres filles pour les agencer dans la fenêtre hote. J'ai donc handle de la fenêtre [ par stgi02 ] bonjour j' aimerai connaitre le handle de ma fenêtre principale ça doit être HWND ... mais je n'arrive pas à le trouver, si quelqu'un peut m'aider je "Petit" problemme de HANDLE [ par Jab_834 ] Bonjour a tous !Alor voilà mon probleme, j'ai dans mon application , écrit une fonction permettant de lancer un autre programme externe, que je n'ai p Erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide [ par bastien1307 ] SalutJ'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet.Quelqu'un a deja eu cette erre Processus & Handle [ par ro0tsman ] Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment Rechercher texte fenêtre [ par bipcpp ] Bonjour,Je souhaite localiser un texte dans une fenêtre de Firefox, à partir de mon application.Le texte peut exister ou non, je ne connais pas forcem Transparence d'une fenêtre [ par Mr.X ] Bonjours.Pour mettre en transparence une fenêtre, j'utilise :             SetWindowLong(Handle, GWL_EXSTYLE, WS_EX_LAYERED);            SetLayeredWi Récupérer le handle d'une fenêtre précise [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps avec l'API windows, et j'ai commencé à lire le tutoriel de gRRrosminet sur le Contrôle du clavier et de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales