begin process at 2012 05 29 07:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

handle de la fenetre d'une application MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

handle de la fenetre d'une application MFC

vendredi 26 novembre 2004 à 19:43:53 | handle de la fenetre d'une application MFC

sofbboy

Bonsoir à tous.

Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance.
vendredi 26 novembre 2004 à 22:56:47 | Re : handle de la fenetre d'une application MFC

Pamaury

je connais pas les MFC mais bcp l'api windows
il doit y avoir une fonction du genre GetWnd ou GetWindowsHandle ou un truc du genre dans la classe de la fenêtre ou au pire tu regarde les membres de la classe si tu les connais

A m a u r y
vendredi 26 novembre 2004 à 23:43:32 | Re : handle de la fenetre d'une application MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CWnd::GetSafeHwnd()

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 27 novembre 2004 à 00:20:20 | Re : handle de la fenetre d'une application MFC

sofbboy

impeccable.
Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : application, fenetre, handle, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Recuperation d'un handle de fenetre [ par coframi ] je lance une application avec la fonction CreateProcess.Il faut que je recupére le handle de fenetre associe pour pouvoir masquer ou afficher cette ap Allows a client application to pass in a windows handle for callback purposes en C/C++ [ par jhguan ] Salut à tout le monde,Pouvez vous m'aider pour realiser une fonction en C/C++ comme suivante :Set_Window (hwnd)Allows a client application to pass in Fermeture d'une fenetre modal [ par adrien954 ] Bonjour à tous,Dans mon application j'ouvre une fenetre à l'aide de showModal.J'affiche quelque chose dans cette fentre et au bout d'un certain temps Urgent !! [ par barraq ] Voila, j'ai créé une application win32 qui comporte une fenetre principale avec Deux "child" dedans. J'utilise des classe, donc les fenetres sont inde Comment avoir une fenetre de dialogue maximisee des l'execution de l'application [ par wannalurn ] BonjourJe cree une application MFC sur Visual c++ 6.0 et j'aimerais avoir une fenetre ayant sa taille maximale des l'execution de mon application. Pou handle fenetre [ par latisaniere ] Bonjour,Je dois créer sur un clientArea de 800*600, 4 fenêtres à partir d'une source videoA partir de l'acquisition video je fige une image ensuite la Logiciel (protocole modbus) utilisant une application MFC [ par wannalurn ] salutJe suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur des Hook [ par collaudin ] slt,voila je desire faire un clavier visuel.je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application. le s taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales