begin process at 2012 05 29 07:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

le handle d'un control static?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le handle d'un control static?

jeudi 25 octobre 2001 à 18:43:59 | le handle d'un control static?

blackwizzard

comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?

merci d'avance!
vendredi 26 octobre 2001 à 19:32:45 | Re : le handle d'un control static?

NitRic

HWND GetDlgItem(
HWND hDlg, // handle of dialog box
int nIDDlgItem // identifier of control
);

// Exemple:

#include <windows.h>

#define ID_STATIC_IMG 1001 // identificateur du contrôle static

HWND Le_Handle;
Le_Handle = GetDlgItem(Window_Handle, ID_STATIC_IMG);

Window_Handle -> Le handle de la fenêtre(le parent)
ID_STATIC_IMG -> ID(identificateur) du control Static

-------------------------------
Réponse au message :

comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?

merci d'avance!
vendredi 26 octobre 2001 à 20:57:37 | Re : le handle d'un control static?

blackwizzard

super!
je vais pouvoir commencer mon projet de "gimp" version allégé!

merci!!!

Réponse au message :

HWND GetDlgItem(
HWND hDlg, // handle of dialog box
int nIDDlgItem // identifier of control
);

// Exemple:

#include <windows.h>

#define ID_STATIC_IMG 1001 // identificateur du contrôle static

HWND Le_Handle;
Le_Handle = GetDlgItem(Window_Handle, ID_STATIC_IMG);

Window_Handle -> Le handle de la fenêtre(le parent)
ID_STATIC_IMG -> ID(identificateur) du control Static

Réponse au message :

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : control, static, handle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation du texte d'une boite de dialogue [ par demar016 ] pour ca j'utilise les tris focntions ci-dessous:GetNextDlgGroupGetDlgCtrIDGetDlgItemTextmais je n'arrive pas à récupérer l'identifiant du controle qui Jeu de Taquin [ par 2fear ] Bonjour,Je dois programmer un jeu de taquin (3x3) sur Visual Studio 2005 ... et j'ai vraiment besoin d'aide !J'ai commencé par créer une boite de dial Static Control [ par DeAtHCrAsH ] Comment detecter l'appuie sur un Static Control avec le bouton gauche de la souris ?J'ai chercher du coté de WM_NCHITTEST mais ca me donne les coordon [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo Couleur de fond d'un control STATIC [ par raidentr ] Salut,J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante :HWND hwnd;hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE|WS_CHILD, inclure un thread dans une classe C++ [ par savate83 ] Bonjour a tous, mon probleme est le suivant : je dois realiser une classe qui me permette d'executer un thread de reception a chaque instance car g pl edit control [ par vecchio56 ] Je veux faire une action quand l'utilisateur appuie sur entrée deans un edit control. Est-il possible de le faire sans subclassing? (l'edit est dans u Visual C++, Tab Control [ par samki ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il y a une fonction pour changer la couleur et la police des onglets d'un Tab Control.Merci d'avance connaitre le pid à partir du handle d'un processus [ par cosmobob ] comment récuperer le pid d'un processus lancé avec shellexecute ? (avec createprocess j'ai fait c'est plus simple)j'ai utilisé shellexecutex, et avec Processus & Handle [ par ro0tsman ] Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales